Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kiana [En construction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiana

Kiana


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Citation : La nuit la plus sombre à toujours une fin lumineuse...
Date d'inscription : 29/10/2006

Kiana [En construction] Empty
MessageSujet: Kiana [En construction]   Kiana [En construction] EmptyDim 29 Oct - 6:19

Véritable nom: Kashanoria

Pseudonyme: Kiana ou seulement Kia

Race: Tigresse blanche céleste ailés (quel grand mot xD)

Âge: Elle semble avoir 19 ans pour un humain, mais en réalité, elle est âgée de 2 167 ans

Domaine: La forêt du sanctuaire

Physique

Kiana [En construction] Tigerinheavenbyaqueousftn5

Véritable aspect:
Son véritable aspect est aussi magnifique que terrible aux yeux des hommes. Lorsqu’elle est seule dans la forêt du sanctuaire et que vous passez par la sans qu’elle le sache, vous resterez surpris pas cette vue enchanteresse. Elle a l’apparence d’un magnifique tigre blanc, délicat et svelte. Le plus étrange dans tout ça sont ses ailes aux plumes qui semblent si douces…Elles sont grandes, enfin assez pour pouvoir la faire voler en tant qu’humaine ainsi qu’en tant que tigresse. Le blanc de son pelage est aussi éclatant que l’est la neige en hiver, aussi pur que le cristal. Ses grands yeux restent du même bleu que celui-ci de son apparence humanoïde. Ce qui est assez étonnant d’ailleurs.

Sous sa forme féline, elle peut être aussi dangereuse que gracieuse car sous cette douce fourrure se cache un instinct animal qui peut s’avérer mortel. Kiana peut se transformer en une vraie arme. Ses crocs d’ivoire sont tranchants, autant que ses griffes puissantes sont acérées. Peut être que sous sa forme humaine, la force n’est pas son arme la plus développer comparer à l’agilité. Mais sous le tigre, elle est très efficace contre ses agresseurs.

Forme humanoïde:
Jeune femme séduisante, elle semble être le contraire même de sa forme félidé. Ses long cheveux boucler sont d’un roux flamboyant, tombant de ses épaules jusqu’au milieu de son dos. Ils encadrent parfaitement son visage ovale et légèrement pointu, au trait angélique. Seul ses grands yeux bleus reste exactement pareils lors de ses transformations. Envoûtant comme l’est un magicien, ils sont d’un bleu azur profond comme un gouffre. Une lueur farouche danse toujours dans son regard de prédateur. Sa bouche est mince, délicate, d’une jolie couleur rosée et tentatrice, ses pommettes saillantes. Au milieu de son visage charmant, un nez pointue et droit.
La jeune femme n’est pas très grande, ne mesurant qu’environs 1m64, elle est aussi élancée et mince que les félins. Elle parait faible car ses membres sont délicats mais détrompez-vous. Peut être qu’elle n’est pas aussi forte qu’un homme, sauf lors de son apparence féline, mais elle est très agile sur ses deux pieds et pourrait facilement vous faire manger du sable. Sa musculature fine ne parait quasiment pas, mais elle est là. Kia possède des formes féminins plutôt joliment développer, qui attire bien souvent les regards.
Elle s’habille naturellement d’un vêtement simple, n’aimant pas trop ce qui est voyant. Ses préférences porte surtout sur les vêtements clairs et légers. La plupart du temps, elle porte une robe blanche pure, qui laisse ses épaules fragiles dénudés de toute tissus, et qui s’arrête à ses mollets au galbes délicats. Elle aime également avoir un simple artifice dans sa chevelure de feu : une fleur.

Emplacement du symbole de son pacte: Elle n'est pas encore liée a un pacte.

Psychologique

Description:
C’est une jeune femme difficile à cerner. Un moment elle sera douce, timide et sans défense, un autre elle sera féroce, sanglante et sauvage. Cette impétueuse jeune femme au tempérament vigoureux est très énergique autant qu’elle ne fait pas de bruit. Elle est mystérieuse et sait être discrète. Elle n’aborde pas le premier venu en faisant comme si elle le connaissait depuis longtemps. Farouche et méfiante, il est difficile de l’approcher, surtout pour les humains en général. Elle n’aime pas qu’on lui dise quoi faire ainsi que se faire marcher sur les pieds. Kiana n’a peur que de deux choses : 1. l’impossible. Elle sait ce qu’elle peut faire et ce qu’elle ne peut pas faire. Elle n’ose pas se risquer sur des pentes qu’elle n’a jamais visitées. Et 2. Ses sentiments. Cette jeune femme, si on la connaît bien, peut être doté d’une grande douceur et de bonté. Elle vient en aide à ceux qu’elle finit par aimé. Elle a un certain manque de confiance en elle par rapport a ses pouvoirs. Elle ne veut pas mettre la vie des gens en danger, c’est pour ça qu’elle vit seule et assez éloigné des autres. Si on la provoque, gare à vos fesses ! Ça va chauffez ! Lorsqu’elle est en colère, il lui arrive d’être très agressive avec les autres et ses répliques sanglantes sont difficiles à digérer, elles peuvent s’avérer très offensantes à plusieurs personnes. C’est une personne très entêter aussi. Kiana aime s’amuser avec le danger mais pas n’importe lequel. Si une personne décide de la rendre à bout de nerfs, elle peut jouer avec lui jusqu'à le rendre déconcerté, même que si elle va trop loin, celle-ci peut se « fâché » contre Kia.

Sentiment vis-à-vis des humains: De la méfiance. Bien qu’elle les trouve amusants, elle préfère rester à l’écart de ceux-ci. Le seul en qui elle aura confiance, c’est celui avec qui elle pourra partager son pacte. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas les autres, c’est seulement qu’elle ne se sent pas en sécurité avec eux. Sinon, elle agit avec malice.

Histoire

10 à 15 lignes minimum



Pouvoirs magiques:
Le vent : elle peut faire lever de grande rafale de vent, parfois même destructive. Malheureusement, elle ne contrôle pas encore tout à fait ce pouvoir. Elle peut s’en servir pour des choses mineurs : déplacer des objets voler sans ses ailes (un peu difficile mais bon..) etc. Il peut s'avérer dangereux pour elle ainsi que pour les autres. C'est sans doute lié à ses émotions fortes. Elle l'utilise rarement car il peut lui être fatale et, pour tout dire, elle a peur de s'en servir...

Don de vision: ce sont des prémonitions faisant en sorte qu'elle est capable de voir des éléments ou événement du passé comme s'ils se produisaient devant ses propres yeux. Elle déteste lorsqu'elle en a une par surprise. Elle peut également capter la présence des gens avec ce don, les retracer. Mais ce pouvoir exige d'elle beaucoup d'énergie qui fait qu'elle est très faible après. Souvent atteinte de migraine…

Autre: Lorsqu’elle est sous sa forme original, elle se défend avec ses griffes et ses crocs, sous sa forme humanoïde, bien qu'elle préfère ne pas se battre, elle utilise des gants de cuir noir armé de griffes acérés d’environs 6 centimètre, rétractables. Ou simplement elle fait en sorte que ses ongles deviennent ses griffes, cela dépend de l’ennemie.


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 9:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Sceau du feu
Logan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Citation : J'aimerais pouvoir mentir et vous dire que je vous aime
Date d'inscription : 27/02/2006

Pacte
Nom:

Kiana [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kiana [En construction]   Kiana [En construction] EmptyDim 29 Oct - 7:57

Wop wop wop.

Ta demande de rôle n'a pas été acceptée et tu fais déjà ta présentation? Tu t'y prends un peu trop tôt...As-tu lu les règlements? Je vais aller accepter ta demande de rôle, mais attention, va donc lire les règlements avant de faire une autre erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondragoon.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=23
Kiana

Kiana


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Citation : La nuit la plus sombre à toujours une fin lumineuse...
Date d'inscription : 29/10/2006

Kiana [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kiana [En construction]   Kiana [En construction] EmptyDim 29 Oct - 8:57

Je bien lue les règles, mais je crois que j'ai juste pas bien lue cette partie a02

Et de toute façon, j'aurais pas écrit plus de chose dans ma présentation vu que justement, j'était pas envore validé.. D'habitude, ça gène pas, dans les forums, tant que je l'a fait pas au complet. Sinon j'avais qu'a réécrire ce qui clochait, etc.

Enfin, merci de m'avoir validé.

Ps. je fais que signaler que c'est pas mon premier forum..
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Sceau du feu
Logan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Citation : J'aimerais pouvoir mentir et vous dire que je vous aime
Date d'inscription : 27/02/2006

Pacte
Nom:

Kiana [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kiana [En construction]   Kiana [En construction] EmptyDim 29 Oct - 9:10

Peut-être ques les autres forums fonctionnent différemment, mais ici, les règles sont ce qu'elles sont ^^

Ce n'est le premier forum pour personne ici, mais la plupart suivent les règles, ce n'est qu'une question de discipline et de respect.

Bref, tu as été avertie, maintenant reste plus qu'à me montrer que tu as bien compris a09
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondragoon.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=23
Kiana

Kiana


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Citation : La nuit la plus sombre à toujours une fin lumineuse...
Date d'inscription : 29/10/2006

Kiana [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kiana [En construction]   Kiana [En construction] EmptyDim 29 Oct - 9:14

Ca j'avais remarquée xD Personnellement, les règles sont mieux écrites ici que sur les autres ^^''

Je t'acherais de faire attention, mon commandant ! a10

Kia: BON ! On arrête le flood !! ^__________^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiana [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kiana [En construction]   Kiana [En construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiana [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: 

Redemption

 :: Le registre :: Présentations des créatures
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser