Amira
| Sujet: Problème d'avatar Ven 17 Oct - 10:04 | |
| Bon, comme je l'ai déjà dit, je ne trouve pas d'avatar à mon gout. Faut dire également que je ne sais pas dans quelle classe que je vais être, mais je vais sûrement hésiter entre Ordre Blanc, Citoyens ou Créature... Alors alors... quelqu'un se sent l'âme charitable pour venir en aide à une ancienne petite déesse?! Oh et j'ai aussi un problème pour mettre mon avatar... on dirait bien que photobucket ne marche plus.... | |
|
Logan Sceau du feu
Nombre de messages : 39 Age : 37 Citation : J'aimerais pouvoir mentir et vous dire que je vous aime Date d'inscription : 27/02/2006
Pacte Nom:
| Sujet: Re: Problème d'avatar Ven 17 Oct - 17:05 | |
| Bon, premièrement. Peu importe la classe de ton perso, tu dois me dire les nouvelles ou anciennes descriptions de ton personnage. Quel genre d'ava tu veux et surtout, veux-tu que l'avatar soit avec des personnages réels ou imaginaires... N'utilise pas photobucket, mais imageshack. http://imageshack.us/Putain, ça fait tellement longtemps que je me souviens même plus comment faire pour montrer les images XD Bon, je te donne un truc que j'ai fais en 46 secondes avec les premières images qui m'ont tombées sur la main, je le jure. Les images te plaisent-elles....? | |
|
Amira
| |
Logan Sceau du feu
Nombre de messages : 39 Age : 37 Citation : J'aimerais pouvoir mentir et vous dire que je vous aime Date d'inscription : 27/02/2006
Pacte Nom:
| Sujet: Re: Problème d'avatar Sam 18 Oct - 13:10 | |
| Je suis officiellement très nul à faire des avatars. On se l'accorde....
Bah, tu vois, ton ava est génial. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'avatar | |
| |
|