| À quand l'ouverture du forum? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Sceau du feu
Nombre de messages : 39 Age : 37 Citation : J'aimerais pouvoir mentir et vous dire que je vous aime Date d'inscription : 27/02/2006
Pacte Nom:
| Sujet: À quand l'ouverture du forum? Dim 4 Juin - 10:29 | |
| J'ai voyagé sur l'ensemble du forum ayant tout lu ce que tu avais écris. Maintenant je me pose la question suivante: à quand l'ouverture officielle du forum? Tout est posté, manque plus que les demandes de rôles. Pourquoi nous fais-tu attendre? Il ne manque que ça pour la naissance un peu en retard de ton super fofo. Je me prépare psychologiquement à une réponse négative, mais j'espère que tu me suprendras. Je commence ma pres de ce pas. Au plaisir mon cher maître,
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Maître du jeu Être suprême et incontestable
| Sujet: Re: À quand l'ouverture du forum? Dim 4 Juin - 18:49 | |
| Mon très cher Logan, L'histoire du forum n'est pas encore postée. Voilà pourquoi le forum ne peut commencé. Je n'ai même pas encore parlé de la croix de la rédemption. Ce que c'est? Muhahahaha! Vous verez lorsque vous lirez! Merci de votre patience! | |
|
| |
Logan Sceau du feu
Nombre de messages : 39 Age : 37 Citation : J'aimerais pouvoir mentir et vous dire que je vous aime Date d'inscription : 27/02/2006
Pacte Nom:
| Sujet: Re: À quand l'ouverture du forum? Lun 5 Juin - 14:23 | |
| Alors je peux finir mon secondaire, mon CÉGEP et commencer mon université avant de pouvoir éventuellement penser à écrire ma présentation sur ton pas-encore terminé forum et ensuite, me marier, avoir des enfants et tout le tralala. Peut-être que dans 30 ans tu auras poster l'éventuelle histoire, si on a de la chance. Laisse-moi avoir 1 an de plus avant de poster ton histoire, parce que quand j'aurai 17 ans, il ne me restera qu'un an avant de pouvoir avoir une arme et je pourrai te menacer de finir ton forum avec elle ^^. Alors sois patient!
XD | |
|
| |
Tanathiel Férael Magicien vagabond
Nombre de messages : 23 Citation : « Ô mon ennemi, pourquoi opter pour la rédemption plutôt que pour le salut que t'offre la mort ? » Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: À quand l'ouverture du forum? Lun 5 Juin - 15:39 | |
| Et si on se forçait à un peu de patience ?
Je suppose ( et j'espère sincèrement ) qu'il n'est un secret pour personne ici qu'il faut prendre son temps pour construire quelque chose de valeur . Et le temps tout le monde n'en dispose à son gré hélas ! Néanmoins contrairement à pas mal de gens je préfère attendre encore trois mois pour jouer sur un forum de qualité avec un bon background plutôt que sur un forum baclé comme certains semblent en affectioner .
Et si ce sont mes enfants qui jouent ici à ma place je n'en serai que d'avantage heureux ^^ !
Cordialement ,
Tanathiel | |
|
| |
Logan Sceau du feu
Pacte Nom:
| Sujet: Re: À quand l'ouverture du forum? Mar 6 Juin - 15:13 | |
| Ah Ah Ah! Si vos enfants jouaient à votre place vous en seriez autant heureux. Heureusement, parce que c'est sûrement ce qui va arriver très cher. Mais je suis totalement conscient qu'il faut prendre son temps pour réaliser de très belles choses et que la patience est une vertue, mais ce n'est pas l'inspiration ni le temps qui lui manque, mais seulement la volonté. Et je sais que mon cher maître du jeu possède en son actif de très beau forum, mais celui-ci reçoit la palme du forum le plus magnifique, je dois le dire. De là part mon impatience à vouloir commencer le jeu. Je le presse depuis 4 mois, mais la construction avance à pas d'escargot. Surtout que tout est dans sa tête, plus qu'à l'écriture, mais le coeur n'y est pas! C'est toujours ainsi, l'excitation de la nouvelle idée, l'accomplissement de l'histoire dans sa mémoire et après, tout devient plus lent. Mais qui pourrait lui en vouloir? Le résultat est toujours excellent. Quoiqu'il en soit, cher ami, j'attends avec impatience une éventuelle rencontre sur le forum fini.
Veuillez agréer de l'expressions de mes sentiments les meilleurs,
Logan | |
|
| |
Tanathiel Férael Magicien vagabond
Nombre de messages : 23 Citation : « Ô mon ennemi, pourquoi opter pour la rédemption plutôt que pour le salut que t'offre la mort ? » Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: À quand l'ouverture du forum? Mar 6 Juin - 15:41 | |
| Il m'est avis que la volonté ne doit pas manquer au maitre de jeu sinon je doute sincèrement qu'elle aurait étalé son travail sur quatre mois . Le temps nous n'en disposons pas tous à notre gré dans ce monde , et je suis sûr que la conscience des activités IRL de tout un chacun ne doit échapper à personne .
Si il en est qui rennoncent en plein milieu d'un projet sans en informer les personnes qui sont impliquées ce n'est certe pas le cas du présent maitre de jeu . Je crois que nous pouvons lui faire confiance pour nous avertir si la passion du premier jour s'est envolée .
Ce dont je doute comme les récentes mises à jours tentent à le prouver . Je suis sûr qu'une fois les activités scolaires releguées au rang de souvenir la création du background du jeu s'accelérera au plus vite !
" La patience est une vertu que seul l'empressement permet de vérifier " | |
|
| |
Asae Sceau du temps
Nombre de messages : 29 Age : 35 Citation : \ Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: À quand l'ouverture du forum? Mar 6 Juin - 19:10 | |
| *lève sa main dans l'assemblée* Hum hum... Je crois que nous ne devrions pas pressé Mao-chan! Attendre est la meilleure chose à faire pour le moment. Tanathiel à raison, un travail baclé c'est nul. Alors vaut mieux attendre un peu plus, mais avoir un résultat bien plus réjouissant! Alors Mao-chan, prends ton temps! (mais pas trop tout de même) Parce que tout le monde à terriblement hate de jouer sur ce joli forum! avec amitié, Asae *ah! c'est moi?* | |
|
| |
Aramis Sceau de l'eau
Pacte Nom: Alastyn
| Sujet: Re: À quand l'ouverture du forum? Sam 10 Juin - 1:39 | |
| *la bête mauve rajoute son grain de sel* Mais voui il faut prendre son temps, on ne sera pas déçus du résultat, c'est sûr X3 *le message subliminal étant: s'il faut harceler Mao pour avancer dans son travail, faisons-le avec subtilité XD * Ok, je sors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À quand l'ouverture du forum? | |
| |
|
| |
| À quand l'ouverture du forum? | |
|