Identitée
Nom: Klaus
Prénom: Ambre
Surnom: Aucun ... essayer de trouver un surnom a ça !!!
Date de naissance: 14 février 1815 ( Lumadess )
Race: Humain
Rang: Déesse
Physique
Description: La jeune déesse qu'est Ambre a toujours été très jolie. Mais on dirait qu'elle ne le remarque pas toujours. Elle se trouve très normal, malgré tous les compliments de ses proches, de son entourage. Pour bien la décrire, il faut la regarder très attentivement. Sinon, ce n'est qu'une jolie créature que nous voyons. Qui le restera pour l'éternité ...
Ambre a de longs cheveux qui lui arrête au niveau de la taille. Sa couleur dépend de que angle nous la regardons. Quelque fois ce sont de beaux cheveux couleur de blés, d'autre fois un beau brun pâle ressemblant a du caramel. Ses yeux sont aussi brun que du chocolat au lait et tout aussi doux. Ils brillent de sagesse et de bonté, depuis son plus jeune âge. Son visage a une petite forme triangulaire et sa peau est étonnament pâle. Peut-être est-ce du a son manque de soleil ...
Ambre a un corps de jeune femme tres ordinaire. Mais beau, comme tout le reste de sa personne. Une taille fine, une silouhette gracieuse ainsi qu'une petite musculature dû a son entraînement au combat. Elle a une poitrine généreuse, sans être énorme au point de ne voir que cela. Des fesse de la même proportion orne le bas de son dos.
Psychologique
Description: Ambre est une personne qui a le sourire facile. Elle aime sourire, être heureuse. La tristesse, elle ne la supporte pas. C'est pour cela qu'elle aide souvent autruis quand elle en a l'occasion. De par son éducation, la déesse est très polie, sait les bonnes manières, et affiche toujours un sourire quand elle parle. Pour elle, tout le monde a le droit d'avoir une chance, d'avoir de l'attention.
La déesse cède rarement au découragement. Bien que la charge qui pèse sur ses épaules est importante et lourde, elle ne baisse jamais les bras. Déterminé et courageuse depuis sa tendre enfance, elle fonce toujours droit devant, ne revenant jamais sur le passé.
pour finir, Ambre est quelqu'un qui ne ressemble pas vraiment a ce qu'elle paraît. Angélique, naïve, faible et polie, voila ce que le monde voit. Mais en fait, la belle déesse est plus complexe que cela. Son attitude change dépendamment la situation. Rebelle a ses heures, elle peut se montrer sans pitié ou avec une justice sans faille. A vous de découvrir cette personalité au multiples facettes.
Son souhait le plus cher: Que tout le monde soit égaux ... et qu'elle puisse être libre et normal ...
Histoire
On attendait sa venue avec impatiente ...
A la naissance de la belle et petite Ambre, tout le monde fut en pleine agitation. La déesse de Dim Lighten, de l'empire tout entier, était née. Dès sa naissance, on la traita comme une relique. ON la prenait avec soins, on la traitait aux petits ognions. Que de belles années furents ses premières !!! Mais après .. le cauchemar commença pour Ambre, agée a peine de 7 ans ...
Dès sa 7e années de vie, on commença a la traiter plus durement, sans pour autant la maltraité. Elle était la déesse tout de même. Non, mais son apprentissage pour remplir son rôle s'avéra très dur. Pour une petite fille, cela n'avait rien d'amusant. Mais pas une fois elle ne se plaigna. Elle écoutait, apprennait et appliquait a merveilles ses leçons. Mais une fois la nuit venue ... la jolie et jeune déesse, remplie de fougue et d'énergie, sortait par une petite fenêtre secrète pour, le temps d'une nuit ou de quelques heures, se sentir comme n'importe qu'elle enfant.
Ainsi sa vie se passa-t-elle. Le jour, elle remplissait son devoir de déesse et de jeune fille polie et bien élever et la nuit venue, de petite fille normale, libre de ces mouvements et actions. Bien qu'elle aime ses petites escapades nocturnes, Ambre sait très bien que cela n'est pas sans danger. Voilà pourquoi elle réussis a avoir des cours d'escrime pour pouvoir se protégé elle-même en cas de besoins. Bien vite, la jeune fille devint une maître d'armes.
Les années passèrent et Ambre devint une belle jeune femme. Agée maintenant de 15 ans, mais si jeune encore ! , elle alla au sanctuaire blanc pour assister a la présentation des 7 gardiens des sceaux. Elle était persuader qu'avec eux dans les parages, elle ne craignait rien, ainsi que la populace. Mais elle avait quelque peu tort. Deux années après cet évènement, Orphen fut tuée sans que les gardiens puisse faire quoique se soit. N'ayant pas encore totalement ses pouvoirs de guérison, Ambre n'avait pas pu rammener Orphen a la vie, a sa plus grande tristesse.
Nous sommes maintenant en 1834 et Ambre est agée de 19 ans. Elle possède la pleine capacité de ses pouvoirs, ou presque etfait son rôle de Déesse a la perfection, conservant toujours ses petites escapdes nocturnes a son actifs.
Journal de la Déesse, le jour de la mort d'Orphen
Cher journal,
Je me rends compte que le monde n'est pas aussi rose que je me l'imaginais, il y a quelques années. Orphen, ce cher ami, vient de mourir, assasiné. Je n'ai rien pu faire et les gardiens encore moins. Cela m'enrage en même temps que cela m'attriste. Je ne laisserais plus jamais personne mourir devant mes yeux sans rien faire !!!
Être une Déesse n'est pas facile, je m'en rend compte aussi. Mes premières années n'ont été que de l'apprentissage donnée par mes nourices et précepteurs. Je n'ai as eu a faire grand chose a part apprendre et me taire. Maintenant, c'est si différent. Tout le monde se tourne vers moi, compte sur moi. Toute la populace, sans d'exception ... et plusieurs veulent ma mort aussi. Comme cette secte de la croix a la noix ... un jour, je le jure, je vis la détruire. Elle ne fera plus de mal a personne ...
Je le jure ... Un peu plus
Arme: Elle maîtrise très l'épée, l'arc et la lance, mais tranporte toujours sur elle une épée qu'elle peut renforcé grâce a ses pouvoirs en magie blanche.
Pouvoir magique: Mâtrise également la magie blanche a la perfection et a le don de guérison très puissant. ( peut même ressucité es mort ... )