Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Ashka Sopheöne [Branche Nord]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashka Sopheöne
Branche Nord
Ashka Sopheöne


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2006

Ashka Sopheöne [Branche Nord] Empty
MessageSujet: Ashka Sopheöne [Branche Nord]   Ashka Sopheöne [Branche Nord] EmptySam 12 Aoû - 11:41

Il manque juste l'histoire que je suis en train de commencer. D'ici ce soir ou demain elle sera faite ^^

Identité

Nom : Sopheöne
Prénom : Ashka - Ashinkë
Surnom : Ash' pour ses connaissances-flemmards-qui-veulent-pas-prononcer-son-nom-correctement...
Nom de code : À voir
Âge : 22 ans
Date de naissance : Jour 11 Winadess
Race : Humain
Rang : Branche Nord, le visiteur de rêve

Physique

Description : À l'image de la neige, Ashka semble douce, posée et les traits de son visage sont extrêment sereins. À l'image de la pluie, la demoiselle est emplie d'une mélancolie indescriptible, fougueuse par moments, et pourtant si indomptable. Tout ça pour dire que la branche nord est sûrement le genre de femme qui, à première vue, ne ferait pas peur à une mouche. Et pourtant, à l'observer plus longuement, elle est réellement effrayante... Une attitude si calme semble inhumaine, et sa façon d'observer ce qui l'entoure fait froid dans le dos. Plus ou moins muette, l'entendre murmurer de sa voix cristaline serait comparable au murmure des morts ou d'une personne à l'agonie... Gore, hein ? Enfin ! Blague à part. La douce est dotée d'une corpulence assez avantageuse pour une jeune femme de son calibre : De taille moyenne et pourtant très svelte, elle est qui plus est dotée de formes arrogantes qu'elle cache néanmoins dans ses vêtements souvent étouffants. Pourtant, elle évoque à sa seule présence une douce tombée de neige, comme une aura qu'elle dégagerait ou bien juste... Elle. Qui peut ne pas croiser son regard aux teintes inhumaines ? D'un beige clair cerclés d'un rouge sanglant... Une couleur anormale qui pourtant attire souvent l'attention. Un regard où il est facile de s'y noyer avant qu'elle ne crise, détestant se faire ainsi dévisager. Et pourtant ! Ces yeux sont relativement mis en avant grâce à sa chevelure longue et un tantinet bouclée... Blanche. Oui, blanche comme la pureté des glaces, dotées de reflets bleus voire gris, à l'image des douces nuits étoilées.
Puis son visage. Oui, passons à son visage qui mêle à la fois de la mélancolie et de la passivité pure et dure : On voit parfois un sourire s'étendre sur ses fines lèvres, moqueur, narquois, ou encore une mine boudeuse qui ferait fondre un coeur de pierre. Plus à l'image d'une enfant abandonnée qu'une jeune femme aux projets peu catholiques, beaucoup s'étonnent de la savoir membre de la secte, et à sa tête qui plus est avec ses coéquipiers.
Emplacement du tatouage de la croix : Au dessus de son sein gauche qu'elle dissimule plus ou moins sous ses vêtements. D'ailleurs, ne daignez même pas le toucher sous peine qu'elle pique une crise... Crise qui peut valoir votre vie. Rien que ça ?

Psychologique

Description : Femme au double visage, Ashka est de celles qui peuvent être serviable un jour et extrêmement égoïste l'heure d'après, ou encore douce telle un agneau qu'impitoyable ou totalement sadique par la suite. Apparemment inconsciente de ces changements d'humeurs, c'est ce qui lui équivaut le statut de demoiselle imprévisible mais surtout indomptable. Rebelle et défiant l'autorité, dans tous les cas la visiteuse de rêve sera toujours stricte dans ses décisions et est assez susceptible lorsqu'une personne daigne s'opposer à elle. En effet trop fière de son rang, Ashka a un alter-ego démesuré et cela se ressent bien rapidement, rien qu'en entendant sa façon de parler... Quoique, si elle se décide à parler : Taciturne au possible, elle ne parle que pour répondre aux questions, questionner sur des sujets essentiels, ou encore pour déballer des vacheries à tour de bras. Vous vous dites qu'elle a tout pour être détestable, et poutant. La demoiselle a parfois des moments de sentimentaliste, mélancolique parfois lorsqu'elle se retrouve seule et peut raconter toutes ses pensées au premier venu rien que pour se soulager. Car malgré son mauvais caractère, elle n'en est pas moins quelqu'un de très sociable (Enfin... Dans le sens de s'intégrer, la politesse est à revoir), autant que manipulatrice d'ailleurs. Sans bien sûr égaler son coéquipier Le Tisseur, elle parvient à déceler parfois les sentiments des autres et donc les utiliser contre eux, et c'est souvent ainsi qu'elle parvient à atteindre ses objectfs. En effet déterminée au possible, Ashka est capable, aussi déloyal soit-il, d'utiliser les pires coups bas pour s'y tenir : Patiente quoiqu'il en soit, elle sait qu'elle parviendra un jour ou l'autre à faire revenir entièrement les Dieux.
Peut-être naïve sur les bords, Ash' est envahie par les idéaux et n'a plus vraiment le sens de la lucidité. Malgré son calme, il lui arrive de pêter parfois les plombs et être immergée par les sentiments : Etant le genre de femme qui dissimule ses pensées au possible, certains la verront craquer à un moment ou à un autre. Forte de caractère peut-être, mais pas invinsible non plus, Ashka possède de nombreuses failles de ce type. Comme... Par exemple sa manie de "vendre la peau du boeuf avant de l'avoir tué" : Certaine de la puissance de la secte de la Croix, elle se bourre d'illusions et crée un vrai drame lors d'une défaite. Qui a dit mauvaise perdante ? Soit soit.
Dans tous les cas, la jeune femme peut souvent apparaître comme étant froide et dénuée de sentiments malgré qu'elle s'attache très (Trop ?) rapidement aux membres de la secte : Fidèle au possible, contre toutes attentes, Ashka est de celles qui sont capables de sacrifier sa vie pour ceux auxquels elle tient. En dépit de ses expériences passées, évidemment... Bornée... Non, butée, la branche nord est pire qu'une tête de mule qui est à tendance capricieuse. Elle en veut toujours, toujours et toujours plus que ce qu'elle n'a déjà : Peut-être le goût du luxe ? Qui sait.
Pour résumer, Ashka paraît comme étant une femme détestable, ce qui n'est guère le cas lorqu'elle se dévoile ou bien lorsqu'on parvient à la cerner...
Son souhait le plus cher : Hormis son objectif premier qu'est de faire revenir les Dieux pour qu'ils accomplissent leur vengeance, c'est bien entendu de pouvoir un jour chanter. Chanter en hurlant d'une voix forte, chose qui lui est impossible. Et qui le sera sûrement jusqu'à la fin de sa vie...
Sentiment vis à vis de son âme soeur : De la haine. Juste de la haine qu'une personne connaisse son passé encore mieux qu'elle même : Puis avoir ces souvenirs qui ne lui appartiennent pas, qu'un handicap inutile qui la fiche sur les nerfs à chaque fois qu'elle y pense.

Histoire

" T'es qu'une enfoirée... "

Des insultes fusaient. Ruen, un jeune homme de noyer sa femme dans une rivière qui était désormais une rivière de sang. Sa main, tremblante, renfermait un long katar où le liquide rouge coulait encore sur la lame. Oui, il l'avait noyé, comme ça, plus aucune preuve pourra le considérer comme coupable. Une réaction de gosse, qui pourtant lui sauvera la vie. Il resta là à observer le corps dériver tout en l'insultant, la traîtant d'incapable, d'irresponsable.

" Tu l'as tué... ? "

Merde, pensait-il. Il se retourna rapidement en mettant son katar en avant. Quelqu'un. Il y avait vraiment quelqu'un qui l'avait vu. Panique, il suait sous la peur. Son coeur battait trop fort. Bien trop fort. Il haletait, balayant le paysage de son regard effrayé. Une ombre, là bas, derrière un arbre. Autant l'éliminer, il ne fallait pas que quelqu'un l'ai vu assassiner sa femme. Vite. Ruen accoura vers cette ombre et s'arrêta net lorsque ladite personne sortit de l'ombre. Une enfant ? Pas plus de 6 ans apparemment... Elle était nue, mais apparemment n'avait guère froid. Que foutait-elle là ? Comprenait-elle seulement ce qu'elle avait vu ?

" Où est ta mère ? "

La petite lâcha un petit "J'en sais rien. Morte, peut-être. " assez indifférent qui intrigua le jeune homme. Lorsqu'il lui demanda son nom, l'enfant répondit la même chose. Elle n'en savait rien, et ne voulait rien savoir. Et lui non plus, ça ne lui regardait pas, est-ce qu'elle a demandé pourquoi il a tué sa femme, elle ? Non ! Alors qu'il se mêle de ses affaires.

D'ailleurs, le jeune homme posa sur les épaules de la fillette une petite cape et la transporta sur ses épaules. Encore trop petite pour se débattre, elle dut se laisser faire. Que cherchait-il, ce vieux pervers ?! En chemin vers le village le plus proche, Ruen exprima enfin des paroles sur leur destination.

" On va chez moi, et tu vas m'expliquer ce que tu foutais dans cet endroit. "

Genre elle allait répondre à ses questions... Tss... Elle n'en savait rien, elle non plus, ce qu'elle foutait là. Ca lui faisait un peu peur, d'ailleurs. Pourtant, intérieurement, l'enfant se sentait en sécurité sur le dos de cet homme, en dépit du meurtre qu'il avait fait... Un meurtre qui aurait catastrophé n'importe quel enfant, sauf elle. Oui, on aurait même dit que cela l'amusait... Ce sang... Un sourire narquois s'afficha sur ses lèvres.

- 1 an -

De son apparence d'enfant de 6 ans, on aurait dit que la petite s'était prise 5 années d'un coup. En effet à l'apparence d'une jeune adolescente d'une dizaine d'année, elle était plus "élégante" que "mignonne", désormais. Ruen avait décidé de l'adopter, de l'éduquer. Non, ce n'était pas par pitié, détrompez vous, mais bel et bien pour dissimuler les faits. Rien que pour ça, le "paternel" de l'enfant l'avait nourrit et choyé, une belle connerie en somme. Il aurait pu tuer cette fille aussi. Mais une chose l'en empêchait... Peut-être la vitesse à laquelle les capacités intellectuelles mais aussi physiques de cette dernière se développaient étaient assez effrayants.

Ashinkë. Elle se faisait appeler Ashinkë. Une autre connerie que son soit disant père avait inventé. Oui c'était comme ça, "Ashinkë" avait toujours eut ce caractère de sale peste qu'elle dissimulait derrière l'image d'une enfant modèle. Allez savoir pourquoi... Tout son entourage croyait que cette fillette était amnésique. Tss. Ruen avait dit au tac-o-tac que sa "fille" été âgée de 12 ans, pour dissimuler cette poussée de croissance abusée... Oui, on va dire qu'elle a 12 ans.

Pourtant, du haut de ses "12 ans", Ashinkë développait une intelligence peu humaine. Elle trouvait des solutions où il n'y en avait pas et, bien qu'elle ne reçut aucune éducation officielle, elle savait lire, écrire, compter et toutes les choses du genre : Ruen, étonné, se rendit compte que l'enfant qu'il a recueilli était très spécial. Trop spécial.

" Bon, Ash', dis moi d'où tu viens. "

La petite soupira. Bordel, il posait cette question tous les jours, elle n'en savait rien, il était vraiment... Déterminé. Une détermination qui agaça vraiment l'adolescente. Ruen vivait seul, ayant tué sa femme, et n'avait pas d'enfant. Ash' essayait de se rassurer en disant que ce type cherchait juste à se renseigner : Mais pas moyen de moins le haïr, il avait ce truc qui l'énervait, la titillait. Ce fut pour la énième fois qu'elle répondit qu'elle avait tout oublié. Un oubli qui, de jours en jours, devint de plus en plus pesant.

- 2 ans -

C'était désormais réellement grave. En deux ans, Ashinkë est passée de l'apparence d'une enfant à celle d'une adolescente à maturité. Son père prit peur. Une peur qui l'obligea à abandonner sa "fillette" dans le bois où il l'avait trouvée. Ce fut avec une excuse du genre : " Je viens te chercher dans quelques minutes " et où les minutes devinrent des jours. Encore naïve à l'époque, Ash' l'avait cru et patienta là. Car oui, en dépit de sa haine, c'était tout de même lui qui la nourrissait. Le quatrième jour, totalement paumée, la jeune demoiselle grogna intérieurement avant de s'enfoncer dans les bois. Voilà, la voilà abandonnée par un enfoiré de type. Bon au moins, elle a vécu jusque là.

- 3 ans -

Voilà un an qu'Ashinkë avait trouvé refuge dans un village voisin. Elle avait désormais l'apparence d'une jeune femme, une transformation qui l'effrayait elle aussi. Pourquoi elle, et pas quelqu'un d'autre ? Oui, pourquoi ? Des questions qu'elle oubliait rapidement lorsqu'elle travaillait en tant que vendeuse de fruit (Bah on vit comme on peut hein, membre de la secte ou pas xD). Enfant des rues, Ash' semblait se refaire une vie. Une nouvelle vie qui dura 9 mois.

En effet, après ces 9 mois, elle commençait à faire des rêves étranges. Elle rêvait de ces dieux bannis. Un rêve qui la faisait sursauter chaque matin sous la panique. Puis au bout d'un mois de rêves envahissant, elle eut comme une révélation... Oui, une prise de conscience. Comme si, en un jour, une tonne d'information s'incrustèrent dans son cerveau (Vous saurez pas quooiii xD). C'est depuis ce jour qu'elle changea catégoriquement de caractère. À celle qui pensait en silence, elle commença à déballer tout son mauvais caractère avant de repartir dans le village où résidait son paternel. Avant de faire ce qu'elle avait à faire, autant s'amuser un peu.

En effet, ce même jour, elle se découvrit des pouvoirs. Des pouvoirs que même le magicien le plus réputé ne pourrait faire face. Alors qu'au début elle s'effrayait seule de cette croissance accélérée, Ash' semblait plus que satisfaite en ce moment. Comme si la haine l'avait envahit.

Ruen, chez lui, lisait une missive envoyée par un pigeon. Rien de bien intéressant. Il semblait avoir oublié la fillette qu'il avait recueilli, ayant jeté tous ses biens. La nuit tombait, et l'assassin décida d'aller se reposer. Mauvaise idée avec ladite fillette postée derrière les fenêtres.

" Mademoiselle Sopheöne. Nous vous écrivons pour vous annoncer la mort de votre père, Ruen Sopheöne, qiu serait décédé suite à une crise cardiaque durant son sommeil... "

" ... Ils ont oublié de me dire qu'il avait le visage torturé par la peur et l'effroi... Tss. "


Sourire narquois de la part d'Ashinkë.

- Puis après... -

Oui, puis après. Puis après quoi ? Une pauvre existence qui pourtant prend tout son sens lorsqu'elle décida, avec les trois autres branches, de donner vie à la secte de la croix. Car elle le sait, ainsi que ces trois autres branches, qu'elle est née pour ça. Pour eux. Pour libérer ces Dieux et que l'être Humain reçoive ce qu'il a toujours du subir...

Un peu plus

Arme : Au cas où (Vraiment au cas où), elle se balade parfois avec une petite dague où est gravé des lettres étranges sur la lame. Enfin, en dépit de posséder cette arme, Ashka ne sait pas combattre ainsi.
Pouvoir magique : Capable de maîtriser la glace mieux que quiconque, Ashka est une femme redoutable qui détient la capacité de geler tout ce qui tombe sous ses doigts. Si un humain est sous cette emprise, son sang peut se geler en quelques heures... Mais avant qu'il ne meure, la demoiselle ne refusera pas une petite visite dans le rêve de ce dernier grace à son second pouvoir qui consiste à se balader dans les rêves d'autrui, les modifier, les modeler, ou tout simplement y glâner des informations...
Autre : Au dépit de son titre de Branche du Nord qui lui vaut l'aspect de semi-dieu, Ashka est atteinte d'une étrange maladie qui ne lui permet pas de crier ou de parler tout simplement. Simplement quelques chuchotements sous peine de douleurs atroces au niveau du cou. Enfin, c'est un fait, mais de nature extrêment taciturne, cela ne la gêne pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondragoon.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=30
Maître du jeu
Être suprême et incontestable
Maître du jeu


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2006

Ashka Sopheöne [Branche Nord] Empty
MessageSujet: Re: Ashka Sopheöne [Branche Nord]   Ashka Sopheöne [Branche Nord] EmptyDim 13 Aoû - 13:55

Parfait mylady!

a10 Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashka Sopheöne [Branche Nord]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: 

Redemption

 :: Le registre :: Présentations des mortels
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser