Rhiannon Prophète de la chevalerie
Nombre de messages : 16 Age : 34 Citation : Je rêve la réalité... Je vis le rêve... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: La prophétie Dim 13 Aoû - 2:52 | |
|
~~~~ Elle avait pourtant bien été contrée, Mais ils n'en avaient pas terminé, Ces créatures sombres, ces damnés, Nous ont quand même au final trompés.
Ils n'ont pas tous été enfermés, Et ceux là sont condamnés à errer, En attendant dans l'ombre, cachés. Que le poing de dieu vienne s'écraser Pour briser les chaînes qui les retenaient, Dans le monde souterrain, prisonniers, Elle viendra bientôt pour les libérer.
Et alors leur furie se verra déchaînée, Leur vengeance est déjà programmée, Détruire ceux qui les avaient humiliés, En rassemblant leur forces, les annihiler. Il reste pourtant une chance de les arrêter. Comme les anciens avant vous l'ont fait.
Mais vous aurez besoin d'une grande volonté, Qui sera accrue face à ce que vous verrez. Le feu tout dévaster et le sang des votre couler. Vous devez vous unir, et rester tous soudés. Vous devrez vous battre telle est votre destinée. ~~~~
Premiére partie: L'épopée du Chevalier D'Alame.
Il y a longtemps qu'elle avait disparu des pensées humaines, aucun livre d'histoire ne la recense, les démons avaient bien travaillé.
Je vais vous raconter une histoire datant des croisades, enfin, ce que l'on en sait, le reste est une autre histoire...
Nous sommes en 1098, l'un des chevaliers de l'Ordre du Temple, qui dirigeait une armée de 8500 hommes, établit un campement sur une position élevée à quelques centaines de kilomètres au nord d'Antioche, il devait rejoindre son homologue pour procéder à la construction d'une forteresse qualifiée d'imprenable, qui deviendrait plus tard le Krak des Chevaliers. Il s'appelait Armand D'Alame, et c'est normal que ce nom ne vous dise rien, car il a été effacé des cartes par la suite, le nom de ses proches également, ainsi que toute sa descendance...
Pendant les deux semaines qu'ils passèrent à se ravitailler, ils ne connurent aucun affrontement, mais lors de leur départ, ils durent emprunter une profonde vallée, qui se finissait dans un défilé pour passer les montagnes. Ils firent face à une grosse résistance de la part des quelques autochtones, leur interdisant le passage car c'était un défilé sacré, un lieu sacré que personne ne devait approcher. Contourner les montagnes leur aurait fait perdre un temps trop précieux, ils forcèrent alors le passage pour finalement s'engouffrer dans ce défilé. Tout ce passa bien jusqu'à ce que l'armée passe devant un imposant temple creusé à même la falaise.
Curieux, le chevalier D'Alame, avec une poignée d'homme, entra dans le temple, franchit les lourdes portes, et arrivèrent dans une gigantesque salle. Elle était entièrement pavée, son plafond était une mosaïque représentant l'invasion des démons.
Intrigué, le chevalier ordonna à une partie de ses hommes de prendre possession des lieux. Arrivant devant une double porte massive, qui semblait verrouillée, il appela plusieurs hommes pour l'ouvrir. Elle n'était pas verrouillée, mais était plutôt coincée par le temps... Elle ouvrait sur une salle ronde, où se dressait en son centre un autel dont les façades étaient recouvertes de ces mosaïques démoniaques. Mais disposée en cercle le long des murs, une multitude de tablettes écrites en une langue ressemblant fortement à l'arabe faisaient impression. Il commanda à l'un de ses interprètes d'en traduire l'essentiel, et cela se révéla être une prophétie écrite il y a plusieurs siècles, dans une vieille langue aujourd'hui disparue dont les racines étaient les mêmes que celles de la langue arabe. C'était un homme cultivé et qui aimait s'instruire, il voulait savoir ce qu'elles racontaient, mais lorsqu'il reçut de ses messagers qu'une armée ennemie faisait route pour chasser l'oppresseur, il dut choisir...
Il ordonna que l'on charge toutes les tablettes sur les caravanes, et que l'on se retranche au nord, car l'ennemi venait du sud, et d'après les estimations, ils étaient en nombre tel qu'ils ne pourraient les vaincre. Son armée retourna sur ses pas, et contre toute attente fila sur le nord est, sans chercher à rejoindre les siens. Un messager fut dépêché pour avertir le reste de l'Ordre du Temple tandis que le chevalier D'Alame traversait le territoire Turc, livrant quelques rares combats, mais évitant de s'attarder trop.
Après de longues semaines de marche, ils étaient sortis de la Turquie et gravissaient les hautes montagnes de l'actuelle Georgie. Les hommes épuisés ne voulaient aller plus loin, et le chevalier qui chaque jour en apprenait plus sur la prophétie connaissait son importance.. Il possédait une partie des plans du Krak des Chevaliers et savait donc qu'il devait construire une citadelle, perdue dans les montagnes.
Une grande ressemblance au Krak des Chevaliers est à remarquer, mais sa taille est bien plus importante, et surtout sa position beaucoup plus incroyable. La forteresse construite à ras la falaise, et descendant jusqu'à un petit promontoire, ou en contrebas, se trouve une forêt très dense et si mystérieuse... Ils passèrent 10 ans à la construire, coupés du monde tandis que le chevalier finissait sa traduction, ainsi que la transcription sur parchemins comme sur tablettes dans les fins fonds de sa forteresse.
Ses hommes voulaient rentrer, et lui se devait d'informer le monde de sa découverte, ils laissèrent donc la cité en 1117, un peu plus de 20 ans après leur départ de chez eux.
Il laissa des tablettes dans la salle de la commanderie relatant son voyage, et donc ce que vous lisez ici. Ce que nous savons, c'est qu'aucun de ces 8500 hommes ne retourna dans son foyer, tous sont portés disparus.
Deuxiéme partie : La Catastrophe.
Cela fera bientôt deux ans que la prophétie se réalisa.
Au début, tout le monde crut en la fin du monde, l'apocalypse ; ça n'a pas été loin de l'être, car ce jour là, 60% de toute vie sur Terre disparu... enfin, nous dirons cela. Seuls ceux qui l'avaient vu et surtout qui y avaient survécu, savaient la vérité, je suis de ceux-là.
Nous suivions la trajectoire de cet astéroïde depuis 18 ans, car tous les trois ans elle passait à proximité de notre belle planète, et les calculs l'avaient prédit, elle tomberait sur la Terre à son prochain passage, et nous savions même où...
Des gouvernements s'étaient secrètement liés malgré les tensions qu'il y avait entre certains, car ils le savaient, si elle tombait, il ne resterait plus grand chose de leurs pays respectifs.
Une station orbitale fut créé pour cela, faite à l'encontre de l'avis de toutes les organisations, et avis de la population, elle était une arme, assemblée par les meilleurs ingénieurs au monde elle avait pour but de détruire l'astéroïde.
5 fusées furent également construites en secret, car, représentant un danger plus qu'immense pour la terre, vu leur nature.. Cette alternative resterait la dernière carte, en cas d'échec de la mission de la station orbitale.
Le jour de l'impact approchait, aucune fuite d'information n'avait été déclarée, tout semblait aller bien, mais rien ne se passa comme prévu. La première fut la perte de contact avec la station 1h avant que l'ordre de mission ne lui soit envoyée ; elle fut littéralement balayée par l'astéroïde, puis l'assaut des bases de lancement des fusées par des groupes terroristes inconnus.
J'étais le chef d'un des groupes des forces spéciales envoyés d'urgence sur place pour permettre le lancement des fusées à temps. C'est durant le vol que je fus mis au courant de cela, et nous ne savions pas du tout contre qui nous allions nous battre.
Nous ne nous y attendions pas du tout.. ils n'avaient rien d'humains, ils résistaient incroyablement à nos assauts, ils semblaient également récupérer de leurs blessures. Le cauchemar se confirma lorsque je réussis à en immobiliser un avant de l'achever, il n'était tout simplement pas humain. Une créature démoniaque, ou extraterrestre, tout me passa par la tête mais je ne savais pas exactement à quoi je faisais face avec mes hommes. Ils tombèrent à temps, à un prix que je n'aurais pu imaginer, nous n'étions plus que 5 de notre équipe de 20 soldats expérimentés, eux étaient un peu plus nombreux que nous, mais ne s'attendaient pas à nous voir si vite. Ces créatures avaient saboté les fusées, et exécuté tous les hommes du complexe; nous n'étions pas en mesure de réparer cela, on nous conseilla donc de rejoindre l'abri nucléaire le plus proche tandis qu'ils avertissaient la population.
La catastrophe se produisit, l'impact eut lieu au nord de l'Inde, à environ 300 km au nord de New Delhi ; déclenchant des incendies gigantesques de part et d'autres du globe, pour perdre la terre dans un nuage de cendre énorme, réveillant nombre de volcans, et changeant littéralement le climat. Les rayons du soleil ne réchauffaient plus la terre comme avant, mais c'était la chaleur interne de la terre qui s'échappait de ses multiples fissures. Je dois dire que pendant les mois qui suivirent, tout le monde chercha un refuge sûr, j'en avais même oublié ces créatures.
Ce que personne ne prévoyait, c'est que cette prophétie se réalisait maintenant, une prophétie enfouie dans les mythes et légendes d'un temps, mais qui n'avait rien d'une légende. L'astéroïde ouvrit une brèche, avec le monde souterrain, créatures dont le temps n'a aucun effet sur elles, créatures hideuses et démoniaques, semant le chaos et la destruction où elles passent, c'était pour elles l'heure de la délivrance.
L'homme avait jadis triomphé d'elles, mais certaines n'avaient pas été enfermées dans les profondeurs du royaume souterrain, et nous côtoyaient jusqu'à ce jour. Ce sont ces créatures qui ont traîné et créé différents mythes, car voulant survivre en attente de ce moment là, se trouvaient parfois découvert et laissaient derrière elles divers massacres que l'on mit sur le dos de lycanthrope, ou autre encore. C'était elles qui avaient attaqués les complexes militaires abritant les fusées, ainsi que la station orbitale, souvent décidées à mourir pour la délivrance des leurs.
Depuis, elles cherchent à se venger de l'espèce humaine, et à établir leur domination sur la planète. L'homme a apprit à s'en défendre, à les reconnaître, mais surtout à fuir. Des forts de résistance se sont érigés ici et là, mais ils reculent sans cesse face à l'avancée des démons. Il reste cependant, dans les montagnes, une chance de survie, car le soleil apparaît encore par moment, et le soleil reste l'arme la plus efficace face aux démons.
Un vieux château culmine l'une de ses montagnes, une forteresse secrète des templiers, qui n'a jamais pu vraiment servir car elle fut achevée seulement un an avant l'extinction de cet ordre et ses protagonistes. Aucune carte ne mène à cette forteresse perdue et oubliée, mais seul un vieux chemin de terre balisé discrètement par l'ordre des templiers permet de le trouver.
Lorsque notre ascension nous mena à ses murs, nous n'étions pas les premiers à avoir trouvés la lumière, et l'espoir se concrétisa. Par chance le réseau de satellite utilisé par les militaires étant toujours opérationnel, nous pûmes lancer un appel aux nôtres pour qu'ils nous retrouvent. J'étais avec mes hommes, ainsi qu'avec les militaires de la garnison ou nous avions trouvé refuge avant la catastrophe. Nous escortions une colonne de réfugiés, mais nous n'avons eut que de rares accroches avec les démons heureusement.
Nous avons nommé la forteresse Espérance, et depuis les 14 mois que nous sommes ici, nous avons prévu son expansion pour accueillir un maximum de monde. Une seconde enceinte fut construite, à notre manière, mais en nous inspirant encore des techniques des anciens.
Nous avons apprit que plusieurs "cités" comme la notre avaient été érigées, mais aussi que les démons avançaient rapidement, attaquant les groupes en déplacement. Nous, nous préparons de notre côté les gens à se défendre, mais surtout à ne pas oublier, et continuer à vivre. On nous a surnommé la garnison d'espérance, et depuis plusieurs mois, j'en ai le commandement. | |
|