Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Aethan Daerthe [Seigneur de la Chevalerie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aethan Daerthe
Seigneur de la chevalerie
Aethan Daerthe


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 40
Citation : Ce n'est pas parce que le poisson est dans l'eau qu'il ne pleure pas
Date d'inscription : 12/08/2006

Aethan Daerthe [Seigneur de la Chevalerie] Empty
MessageSujet: Aethan Daerthe [Seigneur de la Chevalerie]   Aethan Daerthe [Seigneur de la Chevalerie] EmptyLun 14 Aoû - 10:26

Identité

Nom: Daerte
Prénom: Aethan (prononcez éthane^^)
Surnom : Grandes oreilles ? Titi ? Un peu de sérieux voyons^^
Âge: 25 ans
Date de naissance: 18 juillet (Flameradess)1809
Race: Elfe
Rang: Seigneur de la Chevalerie

Physique

Description: La première chose qui attire l’œil chez Aethan, c’est la couleur de sa peau : d’un noir d’ébène, tellement noire d’ailleurs qu’elle semble briller comme de l’onyx poli. Ensuite, on remarque l’assurance qui se dégage de son être, ainsi que sa façon de se mouvoir ou simplement sa posture. C’est celle d’un homme souple et félin, ayant conscience du moindre de ses gestes. Aethan contrôle parfaitement chaque mouvement et son apparente nonchalance est en fait soigneusement étudiée. Il se dégage de lui une noblesse et une autorité naturelle, ainsi qu’un calme olympien.

Si l’on veut être plus précis, on peut dire que l’elfe est plutôt grand, mesurant 1m85 et relativement fin (il ne pèse que 74 kilos). Pas de carrure imposante donc, ni de muscles massifs. Il est élancé et musclé tout en finesse. Il a de longues jambes aux muscles déliés et apparents à chacune de ses longues enjambées, des fesses à se faire retourner n’importe quelle femme dotée de la vue, un ventre plat où les abdominaux sont apparents sans être excessivement proéminents. Comme dit précédemment, il n’est pas excessivement large d’épaule, ce qui renforce son apparence de minceur. Ses biceps sont tout à fait apparents et ses bras sont terminés par des mains assez fines aux longs doigts de musicien. Seulement, l’on peut sentir sur la paume les cals laissés par le pommeau de l’épée. Aethan est un noble Seigneur, aux manières délicates, mais c’est aussi un redoutable guerrier. Beaucoup ont eu le tort de sous estimer cet homme aux allures de courtisan. C’est l’une de ses meilleures armes.

Mais une description physique ne saurait être complète sans un petit aperçu du visage. Là encore, on reste dans la finesse. Aethan a des traits réguliers et symétriques, délicats, mais tout à fait virils. Son visage est plutôt triangulaire, la pointe étant son menton, volontaire et pointu. Il a les pommettes hautes et un nez aquilin lui conférant un visage aux traits aristocratiques, une bouche fines aux lèvres assez minces et à la commissure souvent relevée en un petit sourire, pas vraiment moqueur, mais rusé et légèrement cynique, fidèle reflet de la personnalité de son détenteur. Enfin, il a un regard profond, souligné par d’épais cils blancs et surmonté de fins sourcils, à l’arc parfait de la même blancheur. Ses yeux sont d’une couleur ambrée assez peu commune, mais de toute beauté. Un regard énigmatique et très expressif qui contraste avec la fixité de ses traits trop parfaits. Car s’il est bien une chose qu’Aethan ait apprise, c’est bien de cacher soigneusement ses émotions. Ainsi paraît-il toujours amusé et sur de lui.
Ah j’oubliais un détail… Le visage d’ébène de l’elfe est encadré par de longs cheveux de neige, fins et soyeux, qui lui tombent au-dessous des épaules et qu’il laisse libre ou attache au gré de ses envies et ses humeurs. Une chevelure dont il est fier.

Que rajouter de plus ? Aethan est indéniablement beau, mais en plus il dégage un charme certain, notamment lorsqu’il sourit vraiment, dévoilant une rangée de dents blanches et bien alignées. Il s’habille le plus souvent simplement, portant des vêtements à la coupe sobre, sans fioritures superflues, mais malgré cette sobriété, on peut noter la richesse et la finesse des tissus qu’il utilise. Ses couleurs de prédilection sont le noir et le bleu et il est rare de le voir porter un quelconque vêtement qui ne soit pas de ces couleurs. En dehors des grandes occasions, il est simplement vêtu des chausses, d’une chemise et d’un pourpoint et porte des cuissardes.
Emplacement et symbole du pacte: Un dragon bleu, surmontant une épée au niveau du cœur.

Psychologique

Description: Au premier abord, Aethan est quelqu’un que d’aucun jugerait de flegmatique. Cela peut paraître assez déroutant surtout chez un dirigeant mais le fait est que rien ne semble tracasser le jeune elfe. Il semble tout prendre comme cela vient et s’en accommoder. Les colères sont très rares chez lui et il en faut beaucoup pour le sortir de son état de grâce et de calme. C’est quelqu’un de sérieux et de réfléchit qui pèsera toujours soigneusement ses actes avant de les accomplir. L’impulsivité semble lui être étrangère et il n’agit jamais sur un coup de tête. Aethan a d’énormes responsabilités et il en a tout à fait conscience. Pourtant, ses yeux d’ambre ne parviennent pas à dissimuler sa mélancolie. Ceux qui le connaissent le mieux et le côtoient savent que derrière cette nonchalance se cache quelqu’un de tourmenté, à l’âme amputée.

Cela ne l’empêche pas d’être d’un naturel rêveur, même si la réalité l’a vite rattrapé. Il est plutôt doux et romantique, plus proche de l’image qu’on se fait d’un poète que d’un guerrier. Seulement il a du renoncer à cette partie de lui pour accomplir son Pacte. Ne subsiste maintenant plus que le Guerrier et chef de Guerre. C’est quelqu’un de raffiné et de cultivé, appréciant l’art sous toutes ses formes. Et la Guerre n’est-elle pas un art ? Aussi, Aethan aime-t-il se battre et excelle-t-il dans cette discipline, l’exerçant depuis son plus jeune âge.

En résumé, il est assez difficile de cerner le jeune Seigneur. Il est assez secret et ne dévoile que peu de choses de son passé et encore moins de son ressenti. Il n’a pas le droit à la faiblesse, ni à l’erreur et quelques fois, ce fardeau lui père un peu trop lourdement. Il a beaucoup de mal à accorder sa confiance, de peur d’être trahi. On pourrait le qualifier de méfiant et cela peut s’avérer handicapant… Il est assez cynique et distant, mais d’une loyauté à toute épreuve. Il a un sens aigu de l’honneur et est prêt à mourir pour une cause si elle lui semble juste. C’est un allié de valeur, fidèle et indéfectible… et un ennemi sans pitié.
Son souhait le plus cher: Eliminer la Secte de la Croix.
Prix de son pacte: Son aptitude formidable à jouer de n’importe quel instrument. Une aptitude qui apaisait son âme et lui procurait beaucoup de joie. Désormais, Aethan est tourmenté et souvent mélancolique.

Un peu plus

Arme: Aethan se sert d’un cimeterre dangereusement effilé, à la lame d’argent, gravée d’étranges symboles et au pommeau sculpté dans l’ébène. Une arme dangereuse qu’il manie de main de maître. Il a aussi deux dagues qu’il dissimule dans ses cuissardes et est un très bon archer.
Pouvoir magique: L’elfe est capable de parler aux gens par la pensée et de s’introduire dans celles des autres, même s’il répugne à faire cela. Il peut aussi les figer pendant quelques instants et se servir de leurs peurs les plus profondes pour les retourner contre eux.
Autre: Aethan porte en permanence un foulard ou un col montant sur sa gorge afin de cacher la cicatrice qui la barre. Personne ne sait d’où lui vient sa voix rocailleuse et brisée. Il est toujours accompagné d’une jeune fille, Rhienna, qui est en fait la dragonne.

Aethan Daerthe [Seigneur de la Chevalerie] Dragonxg9.th Aethan Daerthe [Seigneur de la Chevalerie] Rhiennaeb7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondragoon.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=44
Aethan Daerthe
Seigneur de la chevalerie
Aethan Daerthe


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 40
Citation : Ce n'est pas parce que le poisson est dans l'eau qu'il ne pleure pas
Date d'inscription : 12/08/2006

Aethan Daerthe [Seigneur de la Chevalerie] Empty
MessageSujet: Re: Aethan Daerthe [Seigneur de la Chevalerie]   Aethan Daerthe [Seigneur de la Chevalerie] EmptyLun 14 Aoû - 10:26

Histoire

Beaucoup d’histoires commencent par « Il était une fois » En général, elles sont signes de contes de fées à la fin heureuse. C’est pourquoi, il serait malaisé de commencer ce récit par cette formule séculaire.

Tout commence par une nuit de juillet, noire et ravagée par un terrible orage. La noble maison des Daerthe est en émoi : Errilin, la femme du Comte est dans les affres de l’accouchement. Cela fait plusieurs heures déjà qu’on entend ses halètements, entrecoupés par ses cris. Le Comte n’est pas présent hélas, retenu à Dim Lighten, en tant que Chevalier de la Déesse. Aussi, c’est entourée de servantes, mais plus seule que jamais qu’Errilin donne naissance à deux enfants : Aethan et Isaak. Des jumeaux, à la peau d’ébène et aux cheveux de neige. Epuisée, mais encore vaillante, Errilin décida de ne jamais dire lequel des deux était né le premier. Ainsi, accéderait au titre de Comte, celui qui serait le plus méritant…

Quand Davyied put enfin rejoindre sa femme, les jumeaux étaient âgés de 3 semaines. Même à lui, elle ne dit jamais quel était le premier. Il se rangea donc à l’opinion de sa tendre épouse et se résolut à attendre de voir grandir ses enfants. Il aimait profondément Errilin. Il s’était unit à elle alors qu’elle était promis à un autre. Il avait été séduit par sa grande beauté, sa peau noirs et se cheveux blanc, ses yeux bleus et doux, son intelligence et sa bonté. Il en était tombé éperdument amoureux et avait bravé son père pour l’épouser. Des années après, il souriait encore en repensant à leur rencontre. Et voilà qu’elle lui donnait deux fils. Il était béni des Dieux.

Les enfants grandirent aussi semblables physiquement que dissemblables psychologiquement. Comme souvent chez les jumeaux d’ailleurs. Aethan était un enfant plutôt doux et timide, tandis qu’Isaak était bien plus téméraire et violent. L’un aimait les arts délicats comme la musique et la poésie, alors que l’autre préférait le combat et les armes. D’ailleurs Aethan fit vite montre d’un talent inné pour la musique, chaque instrument passant entre ses doigts se transformant en boite à musique à la mélodie divine. Mais ils s’adoraient. Du fait de leur différence de caractère, Aethan considérait Isaak comme son grand frère et l’admirait. Et de son côté Isaak défendait son petite frère et le protégeait.

En vieillissant, il devint vite évident que l’un était fait pour être un diplomate et que l’autre était un guerrier né. Aethan était posé et subtil, très réfléchit et calme. Isaak était plutôt emporté, en proie à de formidables colères et un combattant hors pair. Déjà à 12 ans, la différence était très nette. C’est également à 12 ans que leur petit univers tranquille se brisa.

C’était pendant une froide journée de janvier. Le Comte était partit chasser comme à son habitude et emmena ses deux fils avec lui. Il ne revint jamais de la chasse. Il fut tué par le sanglier qu’il s’était mis en tête de ramener au dîner. En fait, c’est Isaak qui avait voulu l’attraper pour montrer de quoi il était capable. Aethan l’avait suivi. La bête fonça sur le cheval de jeune elfe qui fut désarçonné et tomba lourdement au sol, inconscient. Quand il se réveilla, il était dans sa chambre et sa mère était en pleurs à côté de lui. C’est ainsi qu’il apprit que son père avait lutté contre le sanglier afin de sauver ses fils. Et qu’il était mort, transpercé par une défense aiguisée. Isaak rejeta la faute sur Aethan, arguant le fait qu’il n’aurait jamais du le suivre et qu’il n’avait pas besoin d’un petit chien toujours derrière lui. Et Aethan le crut et prit l’entière responsabilité de la mort de son père sur ses épaules, malgré les démentis de sa mère. L’enfant devint encore plus renfermé, ne s’ouvrant que lorsqu’il jouait de la lyre ou chantait de sa voix d’ange, la musique semblant apaiser son âme tourmentée.

Quelques mois passèrent ainsi et il fut décidé qu’il était temps pour les jumeaux de devenir chevaliers. Ils furent envoyés à Dim Lighten et formés durement. Peu importe qu’ils soient nobles, le traitement était le même pour tous. Aethan l’acceptait sans broncher. Pas Isaak qui supportait mal la discipline. Il était un excellent combattant, mais n’avait pas l’étoffe d’un chevalier aux nobles idéaux. Quand ils eurent 21 ans, Aethan fut fait Chevalier. Pas Isaak. Ce dernier en voulait à son frère et pensait qu’il n’aurait jamais gagné sa place s’il n’avait pas été si étroitement lié au Seigneur de la Chevalerie lui-même. Effectivement, celui-ci avait été intrigué par cet adolescent renfermé et discret, zélé et obéissant. Il avait abordé le jeune elfe et s’était prit d’affection pour lui. Il n’avait jamais eu d’enfants, ne vivant que pour son devoir. Il fit d’Aethan son disciple. Et quand celui-ci fut nommé chevalier, il lui raconta tout, ayant une confiance aveugle en ce jeune homme posé.

Isaak retourna dans la demeure familiale et prit en main le domaine, ruminant sa rancœur à l’égard de son frère. Errilin s’en désolait mais ne pouvait strictement rien faire. Et le temps passa…

En 1832, le Seigneur fut assassiné, ainsi qu’Orphen. Par un étrange hasard, la même nuit, Aethan fut victime d’une tentative d’assassinat. Cela n’avait rien à voir avec la Secte de la Croix. C’était juste une vengeance fraternelle, un acte fratricide. L’assassin tenta de l’étrangler avec un mince filin d’acier, mordant dans la chair et écrasant la gorge. Il étouffait… Un voile rouge tomba sur sa conscience…

Quand il reprit connaissance, il était étendu à terre, la tête bourdonnante et l’esprit confus. Son assassin était figé, une expression de pure terreur sur le visage. Complètement perdu, Aethan voulut appeler à l’aide et remarqua alors avec horreur qu’aucun son ne sortait de sa gorge écrasée. Il souffrait le martyre et n’avait pas du tout idée de ce qui s’était passé. Il regarda son assassin plus attentivement. Il n’était pas mort, mais il semblait incapable de bouger. Comment cela était-il possible ? Aethan voulut lui parler, mais il était impossible pour lui de proférer le moindre son. Cependant, l’homme le comprit, Aethan étant allé poser sa question directement dans son esprit. Et il cueillit la réponse de la même façon. Isaak. Il se laissa tomber à terre, épuisé et meurtri. C’est ainsi qu’on le retrouva, au petit matin, alors que résonnaient déjà les lamentations des fidèles qui venaient de découvrir les cadavres de leurs dirigeants. L’homme était mort mystérieusement.

Aethan ne resta pas dans la cité et partit pour Safren. Il voulait comprendre ce qui s’était passé. Il était en vie, mais sa voix jadis si belle n’était désormais plus qu’un son rocailleux et discordant. Durant 1 an et demie, il apprit à maîtriser son étrange pouvoir : il pouvait immobiliser les gens pour un temps donné, s’insinuer dans leurs pensées. Et surtout, il pouvait s’exprimer sans dire un mot. Pourtant, la vengeance le dévorait. Il se mit en route pour chez lui et tua son frère. Pas comme un chevalier, mais comme un vulgaire assassin. Sa mère en mourut de chagrin.

Désespéré, il résolut de mettre un terme à sa vie. Ceux qu’il aimait étaient morts et il se faisait horreur pour ce qu’il était devenu. Il voulait mourir. Le Destin en voulut autrement. Alors qu’il allait se jeter du haut d’une falaise, il avisa une jeune fille échouée sur la plage. Il ne put faire autrement que d’aller la secourir. C’est elle qui allait mourir. Elle ouvrit les yeux et le regarda. Elle dut lire dans son cœur, car elle murmura :

- « Les apparences sont trompeuses, Chevalier. Tu n’es pas ce que tu sembles être et moi non plus. »

La forme se troubla pour devenir un dragon bleu. Elle avait froid, si froid…

- « Je vais mourir… Mais je ne le veux point. Accepteras-tu de me sauver la vie ? »

Muet d’étonnement, Aethan ne put qu’acquiescer.

- « Lies-toi à moi et tu obtiendras puissance et grandeur et moi, je conserverais la vie. »

Aethan continuait de regarder la massive créature.

- « Et c’est tout ? »

Il grimaça en entendant sa propre voix. Le Dragon le regarda.

- « Donne-moi quelque chose en échange. Donne-moi ta peine, ta haine, ton amour…Donne-moi ton aptitude à charmer ceux qui t’écoutent. »

Et c’est ce qu’il fit. Elle savait qu’il était un musicien aux doigts de fées. Depuis qu’il avait perdu sa voix, il ne pouvait que pincer les cordes de son instrument avec mélancolie. Un vestige de ce qu’il avait été. Et cela, il s’en débarrassa. Plus qu’un don, il renonçait à une partie de lui-même. Difficile de se voir amputé d’une partie de son âme. En renonçant à son talent pour la musique, il renonçait à ce qui lui procurait de la joie et ce qui lui rappelait le doux jeune homme qu’il était. Les simples mots ne permettent pas de mesurer l’étendue de ce sacrifice. Cependant il accepta et se retrouva ainsi lié à la Dragonne. Le Dragon lui redonna du courage et sa fierté. Il reprit conscience de ses devoirs et décida de reprendre son destin et celui de l’humanité en main. Il avait trahi son mentor en fuyant ainsi. Il aurait été nommé Seigneur de la Chevalerie si le précédent en avait eu le temps. Il n’avait plus qu’à reprendre ce qui lui revenait.

Ce fut long et difficile. Il dut prouver à tous qu’il était digne de cet honneur, après une absence de presque deux ans. Une jeune fille l’accompagnait, ombre silencieuse et fidèle qui parlait le plus souvent à la place d’Aethan, se faisant tout simplement sa voix. Elle avait une voix gracieuse et jouait divinement de toutes sortes d’instruments. Et à force de persuasion et de démonstrations de force et de capacités, il fut élu Seigneur de la Chevalerie. Peu sont ceux qui savent par quoi il est passé et il garde jalousement le secret.

Maintenant, il doit prendre ses fonctions, redorer l’image de la Chevalerie et détruire la Secte de la Croix.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondragoon.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=44
Maître du jeu
Être suprême et incontestable
Maître du jeu


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2006

Aethan Daerthe [Seigneur de la Chevalerie] Empty
MessageSujet: Re: Aethan Daerthe [Seigneur de la Chevalerie]   Aethan Daerthe [Seigneur de la Chevalerie] EmptyLun 14 Aoû - 10:57

Parfait choupie!

Excellente présentation!

Je te souhaite de bien t'amuser parmis nous. a39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aethan Daerthe [Seigneur de la Chevalerie] Empty
MessageSujet: Re: Aethan Daerthe [Seigneur de la Chevalerie]   Aethan Daerthe [Seigneur de la Chevalerie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aethan Daerthe [Seigneur de la Chevalerie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: 

Redemption

 :: Le registre :: Présentations des mortels
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser