Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 À la Croisée des Mondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiralë Roesden
Général de la chevalerie
Shiralë Roesden


Féminin Nombre de messages : 5
Citation : Parfois, la seule solution est la mort.
Date d'inscription : 11/08/2006

À la Croisée des Mondes Empty
MessageSujet: À la Croisée des Mondes   À la Croisée des Mondes EmptyJeu 24 Aoû - 13:10

Ce forum JDR n'est pas inspiré du livre du même titre (je crois qu'il y a un livre du même titre xD)

Après un an d'abandon, La Croisée des Mondes est de retour avec son lot de merveilles, de légendes et de créatures fantastiques ^o^

Je ne mets que la seconde et dernière partie de l'histoire afin de ne pas décourager les éventuels futurs joueurs :p

En espérant vous y voir bientôt et vous croiser dans le RP *o*

L'Histoire a écrit:
C'est ainsi que Dio, Niehelim, Tarel et Arrac décidèrent de se séparer : chacun prit en sa possession un endroit de l'espace éloigné de Moana et entreprit d'y construire ses propres mondes.
Ce n'était pas l'envie de création qui motivait les 4 divinités, mais plutôt la frustration que leur avait inspiré la chute brutale et décadente de Moana, aussi, chacun entreprit le façonnage de plusieurs mondes à la fois, afin de voir si d'autres civilisations pouvaient égaler la grandeur des Etéors sans déchoir misérablement à cause de préoccupations bassement humaines.

Les années passèrent, poussières de secondes pour les Dieux, et des milliers de civilisation virent le jour sur des milliers de mondes, tant et si bien que finalement, tous se touchèrent et qu'il n'y eu plus une parcelle de l'univers qui n'abritât pas un monde. Les Divinités Créatrices, qui se rejoignirent enfin, au soir de leur oeuvre, décidèrent de créer d'autres entités à partir des nuages, des entités qui auraient pour don celui de séparer les mondes à l'aide de frontières magiques imperceptibles pour les habitants de ceux ci : c'est ainsi que naquirent les trois déesses du temps, les belles parmi les belles, et les puissantes parmi les humains. Elles avaient pour nom Daireann (Le Passé), Ansar (Le Présent) et Mara (Le Futur), et toutes trois présidaient au devenir et à la destiné de chaque créature, en prenant toutefois bien garde que personne ne traverse les barrières temporelles instaurées par Dio et ses enfants.

La vie continua alors, suivant lentement son cour, et un jour, alors qu'elles voguaient dans l'espace à présent éclairé par un infinité de mondes, les trois déesses rencontrèrent la planète Moana qui dérivait entre les frontières temporelles depuis son abandon par les Créateurs. Ansar, Daireann et Mara prirent pitié des créatures sans âme qui y vivaient à présent, et transformèrent cette masse de terre engloûtie par les eaux en un Eden de beauté. Elles lui insufflèrent tout d'abord un Esprit Immortel, avant de lui offrir la Vie Incorruptible, et la Sagesse Millénaire : puis, elles s'y endormirent afin de laisser la nature reprendre ses droits.

A fur et à mesure des ans, forte de ces trois cadeaux Divins, Moana se developpa dans le sens que les Dieux Créateurs avaient toujours désiré, et la vie s'y maintint à son plus haut degré. La seule chose qui différenciait le Premier Monde de tous les autres, était son instabilité au niveau des barrières temporelles, et régulièrement, des habitants des planètes alentours s'y retrouvaient, franchissant les frontières magiques sans même s'en rendre compte. C'est ainsi que la légende de la Croisée des Mondes naquit, et que Moana reprit sa place de carrefour des civilisations.

Elle abritait son propre peuple, les Nouveaux Etéors, ainsi que des centaines d'autres originaires des autres mondes, aussi devint elle un mythe raconté à travers toutes les réalités alternatives : qu'elle soit nommée l'Ancien Monde, Atlantide, Lémuria, Is ou El Dorado, Moana continuait de hanter les esprits.

A présent, cette planète entre réalité et illusion existe toujours, et ouvrez les yeux, il se peut que vous y atterrissiez sans même vous en rendre compte : Bienvenue sur Moana, Bienvenue à la Croisée des Mondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondragoon.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=48
Ambre
Déesse
Ambre


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Citation : On n'aime pas quelqu'un parce qu'il est beau, mais parce qu'on l'aime qu'il devient beau
Date d'inscription : 08/08/2006

À la Croisée des Mondes Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes   À la Croisée des Mondes EmptyJeu 24 Aoû - 17:33

Il est super ce forum ^-^
Je m'y suis inscrite : Angie Klaüs
Vous pouvez m'accepter ?? a25
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondragoon.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=25
 
À la Croisée des Mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: The outside world :: Publitiés et affiliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser