| Pactes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maître du jeu Être suprême et incontestable
| Sujet: Pactes Ven 25 Aoû - 8:41 | |
| Le topic pour les humains ou les créatures cherchant un joueur pour incarner leur pacte. Comme j'ai citer dans un autre topic, vous pouvez vous-même jouer votre humain ou votre créature. Toutefois, vous pouvez toujours laisser le rôle à un joueur si cela vous amuse plus. Donc, c'est pas ici les demandes pour ceux qui se cherchent un partenaire de pacte. Le symbole du pacte doit être commun et décider en dehors de ce topic, merci. | |
|
| |
Ambre Déesse
Nombre de messages : 31 Age : 34 Citation : On n'aime pas quelqu'un parce qu'il est beau, mais parce qu'on l'aime qu'il devient beau Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Pactes Ven 25 Aoû - 8:51 | |
| Bon je refais ma demande ici ! loll xD Je peux être l'humain de Tiaël ??? ( donc je peux avoir un autre compte ??? ) plzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Pactes Ven 25 Aoû - 14:29 | |
| Désolée Ambre, mais tu dois laisser l'opportunité à d'autres joueurs. Déjà que tu tiens un grand rôle, ne va pas raffler la première créature ^^. Laisse une chance aux autres membres! Puis, je t'ai dit que je t'indiquerais lorsque tu pourras te créer un double compte. Merci de ta patience. | |
|
| |
Ambre Déesse
Nombre de messages : 31 Age : 34 Citation : On n'aime pas quelqu'un parce qu'il est beau, mais parce qu'on l'aime qu'il devient beau Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Pactes Ven 25 Aoû - 14:31 | |
| bhouuuuu .... Bon bon ... d'accord ... Bonne chance Tiaël pour trouver ton humain !!! | |
|
| |
Tiaël Créature
Nombre de messages : 6 Age : 35 Citation : Un cœur n'est juste que s'il bat au rythme des autres cœurs. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Pactes Dim 27 Aoû - 10:24 | |
| Je crois que personne ne veut de moi | |
|
| |
Illis Créature
Nombre de messages : 4 Age : 46 Citation : La haine est la colere des faibles Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Pactes Dim 27 Aoû - 10:32 | |
| Je cherche aussi un pacte ^^
Tiael, si ma fiche est validée, je pense pouvoir faire un pacte avec toi (pouvoir magique, si accepté XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pactes Dim 27 Aoû - 12:04 | |
| Hum...les créatures ne peuvent faire de pacte entre-elles les amis.
Désolée | |
|
| |
Illis Créature
Nombre de messages : 4 Age : 46 Citation : La haine est la colere des faibles Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Pactes Lun 28 Aoû - 17:34 | |
| Dommage =(
Edit : J'ai une question, actuellement, qui il y a d'inscrit capable de nous invoquer? | |
|
| |
Thanos
| |
| |
Eliamenthe Créature
Nombre de messages : 8 Age : 40 Citation : De vous à moi, quel est le plus amusant? La recherche de la connaissance ou la connaisance? Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Pactes Dim 1 Oct - 6:42 | |
| Tu cherches à t'associer avec une créature? Eliamenthe est faite pour toi! Propre, intelligente, débrouillarde, elle n'attend que toi ;) Bref, si ça intéresse quelqu'un, il connait la magie des MPs en cas | |
|
| |
Kiana
Nombre de messages : 5 Age : 33 Citation : La nuit la plus sombre à toujours une fin lumineuse... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Pactes Dim 29 Oct - 6:16 | |
| Bon ma présentation n'est pas encore fait mais je préfère me prendre à l'avance xD Petite créature sans défense gratuiiiite !! N'importe qui, sauf une personne qui a un tempérament douteux et sadique (je rigole) Enfin, envoyer moi un mp ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pactes | |
| |
|
| |
| Pactes | |
|