Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chasseurs d'Âmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiaël
Créature
Tiaël


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Citation : Un cœur n'est juste que s'il bat au rythme des autres cœurs.
Date d'inscription : 25/08/2006

Chasseurs d'Âmes Empty
MessageSujet: Chasseurs d'Âmes   Chasseurs d'Âmes EmptyDim 27 Aoû - 15:22

Nom : Chasseurs d’Âmes
Catégorie : RPG Fantastique
Lien : http://chasseurs.darkbb.com
Pub pour Redemption : http://chasseurs.darkbb.com/viewtopic.forum?p=47#47

Description :


† Londres le 3 octobre 2960 †
« Qui etes vous ? Non ne m'approchez pas ! »
« Qui je suis ? Voyons cela n'a pas d'importance... »
« N'approchez pas ou je tire !! »
« HAHAHAHA...mais je t'en prie tire donc...les autres ont fais la même erreur que toi... »


† Londres le 5 octobre 2960 †

Annonce du London Times TV News :

« Tôt ce matin des policiers ont découvert une série de cadavres dans un manoire de Feltam dans la périphérie de Londres. Il ne semble y avoir aucun survivants.D'apres les enqueteurs les habitants se seraient entretués.Les enqueteurs cherchent toujours des indices pour établir ou non si cela est vraiment arrivé, Mais ce qu'il y a de plus étranges c'est que les enqueteurs ont retrouvés une marques sur les corps, une même marque sur tout les corps semble t'il...serait ce le signe d'un nouveau tueur en serie...? les enqueteurs sont toujours à la recherche d'indices qui pourraient nous éclairer sur la signification de ce sign.....*BEEP* »

« Quel bande d'idiots.... »


† Londres en 2960 †

Oui, vous l'aurez devinés je ne suis pas comme vous...Ces simples lignes auront suffis à vous le faire comprendre. Je suis le résultat d'une vie entiere de péchés. Ma vie n'est et ne sera que palisir et chasse, avec vous mizérables mortels cela ne sera que chasse, entre nous cela ne sera que plaisirs...Qui sommes nous ? Les pires créatures qui soient...nous pouvont vous faire faire des choses...auxquelles vous ne penseriez même pas...[rire]...mizérables pantins que vous etes...
Nous vous réduisons à des âmes dans un monde où vous régressez sans cesse...nous sommes en 2960, vous imaginez peut etre un paysage futuriste avec des voitures volantes et je ne sais quoi encore ? Et bien non, rien de tout cela...les humains abimes leur terre et ne font que régressé d'année en année...maintenant en 2960 on se croirait dans certain quartier de Londres en 1960 c'est pour vous dire....
Alors oui nous vous réduisons à des âmes, à des âmes que nous chassons et que nous récuperons pour atteindre un cotat...une fois ce cotat atteint notre employeur sera content...
Nous sommes la merveille engendrée par les enfers Vous commencez a avoir peur ? Tant mieux...oui car il faut que vous réalisiez que nous sommes partout, que nous pouvons etre un de vos amis...nous sommes tout le monde. Jusqu'au jour ou ce sera votre tour, ce jour là nous prendrons une autre forme et un autre nom à vos yeux...
Nous sommes les chasseurs d'âmes et vous notre liste de course...


Qui serez vous maintenant ?



les Rôles restants :

- 2 chasseurs d'élite homme qui peuvent etre à l'occasion amants de la chasseuse supreme à préciser dans ce cas là ^^

- 10 chasseurs normaux

- des aspirants chasseurs

- des aspirants esclaves

- des mortels ( ilimités )

- des Rebels ( ilimités )

- Meneuse des Rebels


Les rôles

Les chasseurs:

L'élite composé de deux femmes et de deux hommes
Ce sont les chasseurs les plus redoutables des Enfers, c'est eux qui régentent les Enfers. Mais un seul des chasseurs a le pouvoir absolu donné par satan. Ils peuvent prendre toutes les apparences possibles et ont plus de pouvoir que les simples chasseurs.

Les simples chasseurs

Ces chasseurs là sont tous aussi redoutables mais possèdent moins de pouvoir. Ils ont un cotat d'âmes à remplir et ne reculeront devant rien.

info : Les chasseurs réunissent leurs âmes dans un endroit precis. Les mortels sont amenés dans cet endroit, tués puis marqués. les mortels devennus Rebels sont ceux qui une fois dans cet endroit l'on détruit en restant en vie. Pour détruire un chasseur il faut détruire l'endroit où sont toutes les âmes.

Les aspirants chasseurs ou esclave

Apres une vie entière de péché, ces personnes sans vie arrivent aux portes de l'Enfer et un choix leur y est proposé : vivre aux Enfers et devenir serviteur des chasseurs ou devenir à leur tour chasseur mais il devront faire leur preuve aux yeux des chasseurs d'élite...


Les Mortels

Ce sont des êtres humains de tous les jours, gibier de chasses pour les chasseurs. Certains vivent longtemps d'autres ne font qu'un court passage. Il peut arrivé qu'un chasseur se lie avec un mortel pour des raisons purement sexuelles bien sur et cela aboutira toujours à la mort.


Les Rebels

Ce sont ceux qui leur jour venu ont réussis à survivre ( voir info sur les chasseurs plus haut ) Ils ont organisés une résistance dans les bafons de Londres que l'ont appel DEAD UNDERGROUND. Ils font la guerre aux chasseurs te les chasseur leur rendent bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondragoon.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=65
Khân Abyss
Alchimiste
Khân Abyss


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Citation : Devons nous avoir besoin d'une raison pour sauver quelqu'un ?
Date d'inscription : 17/08/2006

Chasseurs d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs d'Âmes   Chasseurs d'Âmes EmptyMar 29 Aoû - 12:48

Dis moi les chasseurs d'âme, ce ne serait pas inspiré du film "Le vaisseau de l'angoisse" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondragoon.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=57
 
Chasseurs d'Âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: The outside world :: Publitiés et affiliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser