Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Vil [Roublard]

2 participants
AuteurMessage
Vil Smisse
Roublard
Vil Smisse

Masculin Nombre de messages : 6
Citation : La puissance n'est pas la force que l'on a, mais celle que notre adversaire pense que l'on a...

Vil [Roublard] Empty
MessageSujet: Vil [Roublard]   Vil [Roublard] EmptyDim 27 Aoû - 18:40

Identité

Nom: Smisse
Prénom: Vil
Surnom: Le Fourbe
Date de naissance: Vil est né le second jour du mois de Noradess
Race: Humain
Rang: Roublard

Physique

Description:

Vil [Roublard] Mechanthx8

Vil est un homme de taille normale, environ 1m80, pour 78 petits Kilos. Sa carrure est donc assez banale...
La plupart du temps, il voyage recouvert d'un drap blanc lui cachant le corp, et oui, en bon roublard, il desire passer innapercu grace a cela, mais il obtient generalement l'effet inverse, ce qui ne l'aide pas vraiment dans sa quete d'argent...
Dans son dos se trouve une grande épée envelopée dans des bandages, tout aussi discrete que son porteur...
Mais tout ses subterfuges visant a le rendre discret ne sont qu'illusions permettant a Vil de cacher ses réelles armes, ses dagues, qu'il porte dans ses manches directement...
Mais sous son drap blanc se trouve un homme (si si, c'est vrai...Enfin, si on peut encore le qualifier "d'homme"), aux traits tres jeunes, des cheveux couleur de l'ebene plutot longs pour un homme, il a un regard assez dur (mais vous n'aurez pas le temps de le croiser du regard que votre bourse aura disparue :p)...
Il a, sur l'oreille gauche, deux boucles d'oreilles semblant posseder une certaine valeure, elles sont donc necessairement volées, il porte sous son drag une veste assez "cool" qui lui permettrait de passer réellement innapercu...
Mais ne dit-on pas que, ce sont les plus remarqué qui sont les plus discrets au final? C'est un peu la facon d'agir de Vil...
Il possede sur lui pas mal de bijoux et de vetements cher...
L'ensemble etant entierrement volé, il est plutot pas beau a voir, d'ou la necessiter de porter un drap (sans doute)...
Meme en y regardant de pret, l'identité de Vil est tres dure a trouver, en effet, en plus d'etre recouvert par un drap, des bandages couvrent son corp, mais de plus, Le Fourne sait se mouvoir tel un caméléon nimporte où il le desire, le rendant ainsi assez difficile a capturer pour ses detracteurs...
Hop, un petit coup invisible, et re hop, il réapparait 50m plus loin sans son drap fetiche, le rendant donc meconaissable...

Psychologique

Description:

Mefiez-vous du fourbe quand il vous jette un soupcon de regard interessé : avant que vous n'ayez le temps de pousser un soupir, vous risquez d'etre depouillé de ce qui vous est le plus cher...
Et de ce qui est cher tout court...
Tout ce qui pendouille attire Vil, les bourses, bien rebondies de preference...
Mais aussi les langues : Vil sait pertinement qu'une langue bien pendue est une source de renseignements qui peuvent s'averer tres lucratifs...
Trousser les pans d'une tunique, tater le fond d'une poche, faire preuve de doigté, palper enfin des bijoux tant convoités, voila qui rejoui Vil (hehe)...
Derobeur, detrousseur, voleur, chapardeur, coupe-bourses, pilleur, tricheur...
Il se trouve souvent la ou on ne voudrait pas le voir : Dans les coffres fort d'une famille riche, les recoins sombres, mais aussi au bout des lacets de votre porte-monnaie...
Vil est imperturbable...
Il ne se laisse jamais trahir par ses émotions, et parlera toujours d'un ton égal, sans jamais se départir de son calme...
Une de ses rares qualités, d'ailleurs...
Ne pas se fier aux apparences, en présence de Vil Smisse, car il peut laisser croire enormement de choses sur son compte, pourvu que cela serve ses interets...
Passer pour une sombre andouille a peine sortie de sa cambrousse ne le derange absolument pas...
En verité, il est calculateur, manipulateur et sans pitié, qu'on se le dise...
Tout les moyens sont bons pour obtenir une petit piecete...
Tous? Non, hors de question pour Vil de mendier, piller ses dettes est un plaisir jouissif que rien ne lui enlevera...
Piller pour mieu revendre, c'est la loi du marché de Vil, et jusqu'a maintenant, sa a assez bien marché...
Mis a part a quelques reprises, quand l'autre Vil fait apparition...
Et oui, car notre ami roublard a une double personalité (sinon c'est pas drole) le Vil calme habituel, celui de tout les jours (surtout toutes les nuits), mais derriere ce vil Vil la ce cache un autre etre plus vil encore =) ...
Une chose qui degoute meme le Roublard des Roublards, Vil Smisse en personne...

Son souhait le plus cher: Être le plus grand roublard de tout les temps

Histoire

Vil marchait tranquillement dans une foret bien sombre, il chatonnait un air bien celebre chez les Roublards...

"Ce petit chemin
Qui sent la noisette
Me rapel soudain
Ce bon jour de fete

Ou plusieurs gredins
Me prenaient la tete
Mais comme j'suis bourrin
Je leur pete leur tete

A c'est tellement bien
De piller ses dettes
A que.....hum?"

Il etait en pleine marche, l'oreille tendu, le regard vif, sa jambe avait ete stopée en plein mouvement, par doux son de pieces qui s'entrechoquent...
Il tourna alors discretement la tete sur le coté, et appercu a travers les buissons, une bourse!!!
L'aubaine. Sans se poser de question Vil accours vers la bourse, qui s'enfonce dans la foret au fur et a mesure que celui-ci n'avance...
Quand soudain, une odeur putride envahi les lieux, Vil entrait dans une clairiere...
La, gisaient des tas de cadavres, avec, au milieu, un ogre a deux tetes tenant fermement la bourse...

"...La bourse ou la vie...C'est le cas de le dire..."

Vil [Roublard] Ogrelordlargefq2

L'ogre tourna une de ses tetes vers Vil, et se mit a parler un etrange dialecte...

"Ctefoi cémoa kiltue!"

L'ogre fonca alors vers Vil...
A une vitesse de croisiere avoisinant les 2 bon Km/h...
Vil avait le regard perplexe a cette vue...
Le Roublard empoigna alors son épée a deux mains, encore dans ses bandages...
Le combat commenca alors, la terrible massue l'ogre se fracassa sur le sol de tout son poids, emportant avec elle Vil qui avait tenté de s'interposer en vain avec son épée...
Le Fourbe se releva alors tant bien que mal, fixant la bete...
Il la chargea, chose rare pour un Roublard, mais c'etait un novice apres tout, et lui assena le plus terrible des coups qui lui eut ete donné de pouvoir porter a ce jour...
L'ogre ne broncha pas d'un cil et fouetta une nouvelle fois Vil avec sa massue, le balayant au loin, malgré l'interposition de l'épée du Roublard...
Vil se releva alors, souriant, avec une goutte de sang au niveau de la bouche...
Il tendit ses deux bras en avant alors que l'Ogre foncait vers lui pour la derniere attaque...
Vil empoigna alors deux Dagues runiques serties...
Il fixait l'Ogre pas droit dans les yeux (fatelement, l'Ogre a deux tetes), Vil fit alors un bond pour atterir pieds joints entre les deux tetes, dans lequelles il planta ses dagues d'un seul coup...
Les dagues transpercerent la peau de l'Ogre comme du papier...
Vil le laissa alors tomber inerte sur le sol, contemplant sa proie...
Il se baissa alors et attrapa une bourse qui se trouvait dans la main de l'ogre...
Il l'ouvrit sans plus tarder et, Ô comble de joie, il y trouva un paquet de pieces d'or...

"Mon premier butin...Mon premier vol...J'en suis emu aux larmes..."

Telles fut tracées la voie de Vil, dans la fourberie et la felonerie...
Et jusqu'a aujourd'hui rien n'y personne n'y put quelque chose...

Un peu plus

Armes: Une paire de Dagues et une épée massive dans le dos
Pouvoir magique: Tel un roublard, Vil peut se rendre invisible pour une courte durée
Autre: Vil a un amour immoderé pour les tours de passe-passe face a un public...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondragoon.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=71
Logan
Sceau du feu
Logan

Masculin Nombre de messages : 39
Citation : J'aimerais pouvoir mentir et vous dire que je vous aime

Pacte
Nom:

Vil [Roublard] Empty
MessageSujet: Re: Vil [Roublard]   Vil [Roublard] EmptyMar 29 Aoû - 14:55

Pas mal du tout l'jeune!

Mais dis-moi quel est sont souhait le plus cher? (tu as oublié de le mentionner!)

Sinon, c'est bon! Tu peux poster! (belles images en passant, tu les as dessinées?)
http://dragondragoon.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=23
Vil Smisse
Roublard
Vil Smisse

Masculin Nombre de messages : 6
Citation : La puissance n'est pas la force que l'on a, mais celle que notre adversaire pense que l'on a...

Vil [Roublard] Empty
MessageSujet: Re: Vil [Roublard]   Vil [Roublard] EmptyMar 29 Aoû - 14:59

Mon souhait le plus cher?

Facile

Etre le plus grand Roublard de tout les temps a10 a10

Nan ce ne sont pas mes dessins ^^ (mais sa pourrait XD)
http://dragondragoon.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=71
Logan
Sceau du feu
Logan

Masculin Nombre de messages : 39
Citation : J'aimerais pouvoir mentir et vous dire que je vous aime

Pacte
Nom:

Vil [Roublard] Empty
MessageSujet: Re: Vil [Roublard]   Vil [Roublard] EmptyMar 29 Aoû - 15:05

Alors c'est bon! Tu peux commencer à poster avec ta petite copine (je sais que tu es venu que pour elle et tu ne peux pas me contredire parce que je bloque le topic, mouahahahah)!!!!

a16
http://dragondragoon.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=23
Contenu sponsorisé

Vil [Roublard] Empty
MessageSujet: Re: Vil [Roublard]   Vil [Roublard] Empty

Vil [Roublard]
Page 1 sur 1