| Black-hill | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Little Hily Voleur
| Sujet: Black-hill Mer 30 Aoû - 14:53 | |
| Black-Hill. Je fais une pierre deux coups, je vous pressente d’abord mon classeur de dessin virtuelle. En gros mon blog : http://blackhill.bloxode.com/Ensuite, Voici mon tout beau tous neuf forum : http://blackhill.lolforum.net/index.forumAlors l’histoire c’est très simple, il y a pas. L’intérêt d’un forum sans histoire ? Bah aucun je l’avoue. Vous vous dites que Little Hily vient de fumer toute la moquette de son apertement, mais non je suis sobre… Le principe est simple c’est aux futures membres de créer une histoire. Je vous propose d’inventer un sujet qui collera a cent pour cent avec votre personnage. Deux choix : Ecrivez une histoire et recruter d’autre membres pour la mener a bien. Ou suivez l’une des histoires proposez par les membres. Aucune histoires ne sera imposez, vous êtes libres de choisir celle qui vous plaira. | |
|
| |
Vil Smisse Roublard
Nombre de messages : 6 Age : 44 Citation : La puissance n'est pas la force que l'on a, mais celle que notre adversaire pense que l'on a... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Black-hill Mer 30 Aoû - 15:09 | |
| Ohhhh, les zoulies petites fées =) | |
|
| |
Logan Sceau du feu
Nombre de messages : 39 Age : 37 Citation : J'aimerais pouvoir mentir et vous dire que je vous aime Date d'inscription : 27/02/2006
Pacte Nom:
| Sujet: Re: Black-hill Mer 30 Aoû - 15:32 | |
| Tu viens de te trahir VIL! MOUAHAHAHAH! Je sais maintenant qui est ta copine!!!! Tu ne pourras pas m'échapper maintenant que je sais qui c'est!!!
(J'ai l'air complètement fou (si ce n'est pas elle), mais je m'en fiche!) | |
|
| |
Vil Smisse Roublard
Nombre de messages : 6 Age : 44 Citation : La puissance n'est pas la force que l'on a, mais celle que notre adversaire pense que l'on a... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Black-hill Mer 30 Aoû - 15:34 | |
| Tu es eut Logan!! Mwahahaha, ce n'est pas elle :p | |
|
| |
Logan Sceau du feu
Nombre de messages : 39 Age : 37 Citation : J'aimerais pouvoir mentir et vous dire que je vous aime Date d'inscription : 27/02/2006
Pacte Nom:
| Sujet: Re: Black-hill Mer 30 Aoû - 15:51 | |
| Ah purée ><
Je découvrirai bien un jour! JE REVIENDRAI!
*file avec un mauvais timing du son* | |
|
| |
Little Hily Voleur
| Sujet: Re: Black-hill Mer 30 Aoû - 16:43 | |
| J'ai pas tous compri... | |
|
| |
Tiaël Créature
Nombre de messages : 6 Age : 35 Citation : Un cœur n'est juste que s'il bat au rythme des autres cœurs. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Black-hill Mer 30 Aoû - 16:44 | |
| C'est simple :
Logan cherche désespérément qui est, en réel, la petite amie de Vil, et là, il à crût que c'était toi xD | |
|
| |
Little Hily Voleur
| Sujet: Re: Black-hill Mer 30 Aoû - 16:52 | |
| D'accord, mauvaise pioche alors. Je ne connais même pas Vil Bonne chance dans ta quête Logan. | |
|
| |
Izaak Odinson Bretteur
Nombre de messages : 4 Age : 39 Citation : L'eau se modèle et s'adapte aux formes qu'on lui imprime mais peut assener de coups terribles Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
Logan Sceau du feu
Pacte Nom:
| Sujet: Re: Black-hill Mer 30 Aoû - 17:52 | |
| Moi aussi (je me suis trompé dans mon dernier poste XD). J'ai confondu Illis et Taël (ouais, c'est pareil effectivement.)
Donc, je reprends.
MOUAHAHA! J'AI MAINTENANT LA VÉRITÉ ABOSLUE! Moi, Logan, sceau du feu et modérateur, je connais la vérité qui me permettera de conquérir ciel et mer. L'heureuse élue est Illis. Et ouais! Tout le monde, réjouissez-vous de mon intelligence et prosternez-vous devant mon génie! XD | |
|
| |
Tiaël Créature
Nombre de messages : 6 Age : 35 Citation : Un cœur n'est juste que s'il bat au rythme des autres cœurs. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Black-hill Mer 30 Aoû - 18:01 | |
| *se prosterne déjà à moitier lorsqu'une main ferme la rattrape par le bras et la redresse. Cligne des yeux et regarde la personne, naïve comme pas deux.*
Ben... Quoi ? Il faut pas se prosterner ? Pourquoi, il a dit qu'il fallait... Mais...
Edit by Log: Mais qui est cette main incohérente et disgracieuse? XD | |
|
| |
Morka kogu
| Sujet: Re: Black-hill Jeu 31 Aoû - 14:26 | |
| désolé pour cette coupure mais en tout, un chose est sur ce forum est trop bien, on est libre de faire tout ce qu'on puisque qu'on crée l'histoire. Le seul hic c'est que sans participant y'a pas d'histoire alors venez jettez un coup d'oeil (sans obligation d'achat) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black-hill | |
| |
|
| |
| Black-hill | |
|