| 'Pseudo Galerie' ? xD Lol, quelques dessins ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zachaël Policasme Saltimbanque
Nombre de messages : 5 Citation : Trop de mélanges ça tue les couleurs. Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Dashel Sceau du vent
Nombre de messages : 9 Citation : Des mots qui pleurent, des larmes qui parlent... Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: 'Pseudo Galerie' ? xD Lol, quelques dessins ... Jeu 19 Oct - 12:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Citation : Trop de mélanges ça tue les couleurs. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: 'Pseudo Galerie' ? xD Lol, quelques dessins ... Jeu 19 Oct - 13:14 | |
| Lol, j'aime bien son côté effrayant ... Mais dans le souvenir que j'en garde, celui qui est à toi est plus beau. | |
|
| |
Dashel Sceau du vent
Nombre de messages : 9 Citation : Des mots qui pleurent, des larmes qui parlent... Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: 'Pseudo Galerie' ? xD Lol, quelques dessins ... Ven 20 Oct - 4:04 | |
| Pour information Messieurs Dames, le mur de ma chambre est littéralement tapissé des dessins de Policasme... | |
|
| |
Asae Sceau du temps
Nombre de messages : 29 Age : 35 Citation : \ Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: 'Pseudo Galerie' ? xD Lol, quelques dessins ... Ven 20 Oct - 6:03 | |
| Je le trouve superbe ton dessin ^^ bravo! Il est chouettos!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Pseudo Galerie' ? xD Lol, quelques dessins ... Ven 20 Oct - 9:30 | |
| Huhu, merci . Et après je m'étonne de voir mes chevilles enfler en entrant dans cette chambre ... *la fille qui contemplait amoureusement ses dessins quand il n'y avait plus personne* | |
|
| |
Ambre Déesse
Nombre de messages : 31 Age : 34 Citation : On n'aime pas quelqu'un parce qu'il est beau, mais parce qu'on l'aime qu'il devient beau Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: 'Pseudo Galerie' ? xD Lol, quelques dessins ... Ven 20 Oct - 10:15 | |
| J'adore ce dessin ^^ Chapeau !! | |
|
| |
Eliamenthe Créature
Nombre de messages : 8 Age : 40 Citation : De vous à moi, quel est le plus amusant? La recherche de la connaissance ou la connaisance? Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: 'Pseudo Galerie' ? xD Lol, quelques dessins ... Dim 22 Oct - 3:31 | |
| Ouaip, très réussi...
Ca donne envie de le voir en plein pied ou d'en voir d'autres de toi ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Pseudo Galerie' ? xD Lol, quelques dessins ... | |
| |
|
| |
| 'Pseudo Galerie' ? xD Lol, quelques dessins ... | |
|