| Par ici les demandes! | |
|
+27Dashel Shillak Morgotak Eliamenthe Thanos Chronos Morka kogu Aelis Vil Smisse Izaak Odinson Illis Nathaniel Khân Abyss Little Hily Aethan Daerthe Shiralë Roesden Ashka Sopheöne Liam Rhiannon Tanathiel Férael Heliann Arae Rosario Lunargent Ambre Asae Aramis Logan Evan Maître du jeu 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khân Abyss Alchimiste
Nombre de messages : 6 Age : 40 Citation : Devons nous avoir besoin d'une raison pour sauver quelqu'un ? Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Jeu 17 Aoû - 16:49 | |
| Nom: Abyss
Prénom: Khân
Race: Demi-elfe
Rang: Alchimiste vagabond | |
|
| |
Asae Sceau du temps
Nombre de messages : 29 Age : 35 Citation : \ Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Jeu 17 Aoû - 17:15 | |
| C'est bon vous deux! ^.^-b | |
|
| |
Nathaniel
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Lun 21 Aoû - 3:30 | |
| Nom: Faust
Prénom: Nathaniel
Race: Humain
Rang: Membre de la secte de la croix, branche est, "le tisseur" | |
|
| |
Maître du jeu Être suprême et incontestable
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Lun 21 Aoû - 6:44 | |
| Un exemple de post s'te plait mon grand. ^^ | |
|
| |
Illis Créature
Nombre de messages : 4 Age : 46 Citation : La haine est la colere des faibles Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Sam 26 Aoû - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Sam 26 Aoû - 17:17 | |
| Parfait!!! Bienvenue parmis nouuuus!! | |
|
| |
Izaak Odinson Bretteur
Nombre de messages : 4 Age : 39 Citation : L'eau se modèle et s'adapte aux formes qu'on lui imprime mais peut assener de coups terribles Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Izaak Dim 27 Aoû - 14:56 | |
| Nom: Odinson
Prénom: Izaak
Race: humain
Rang: Bretteur (c'est une sorte de guerrier expert dans l'art de l'Epée : il n'utilise que ça pour se battre et n'a presque pas de protection)
^^voilà, désolé d'avoir déjà posté la présentation mais c'est Illis qui m'a conseillé ce forum donc je voulais rapidement m'y intégrer. Je dois avouer que je suis assez séduit par l'ambiance "pro" qui s'en dégage.
En ce qui concerne mon rang... j'aimerai qu'il s'affiche comme tel si c'est possible. ça me tient vraiment à coeur.
Voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Dim 27 Aoû - 15:00 | |
| OOPS!!!
XD!!!
Désolée, dans ma contrée du Québec, quelqu'un qui brette, c'est quelqu'un qui fout rien de son temps. Alors, quand j'ai lu le haut de ta fiche, je me suis dit: ben tiens, un petit comique qui m'fait un mauvais gag.
Franchement désolée, il faut excuser ma fatique aussi ^^''' (d'habitude, je suis un peu moins stupide XD). Je sais ce qu,est un bretteur, je n'y ai seulement pas songé. MDR
Alors parfait mon grand! Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
Izaak Odinson Bretteur
Nombre de messages : 4 Age : 39 Citation : L'eau se modèle et s'adapte aux formes qu'on lui imprime mais peut assener de coups terribles Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Dim 27 Aoû - 15:10 | |
| LOOOOOOOOL !
Décidément, j'adôôôre le quebec !
^^ Merci de cet accueil aussi comique que surprenant ! | |
|
| |
Vil Smisse Roublard
Nombre de messages : 6 Age : 44 Citation : La puissance n'est pas la force que l'on a, mais celle que notre adversaire pense que l'on a... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Dim 27 Aoû - 16:19 | |
| Nom : Smisse
Prénom : Vil
Race : Humain
Rang : Roublard
/Serait-il possible d'avoir le rang Roublard (a la Izaak :p) si ma présentation est validée? / | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Dim 27 Aoû - 17:05 | |
| Parfait mon grand!!!!
Tu peux poster ta pres.
(et oui, je vais te donner ton rang, car j'en ai le temps. J'en profite pour faire un message aux prochains membres: je ne ferai les titres spéciaux que lorsque je ne suis pas débordée. Il n'y a pas de favoritisme, rien, c'est juste une question de temps ^^) | |
|
| |
Vil Smisse Roublard
Nombre de messages : 6 Age : 44 Citation : La puissance n'est pas la force que l'on a, mais celle que notre adversaire pense que l'on a... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Dim 27 Aoû - 17:07 | |
| Merci bien, je fini ma présentation et je la post ^^ | |
|
| |
Aelis
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Lun 28 Aoû - 8:30 | |
| Nom : Mälaren Prénom : Aelis Race : Humaine Âge : 22 ans Rang : Danseuse | |
|
| |
Logan Sceau du feu
Nombre de messages : 39 Age : 37 Citation : J'aimerais pouvoir mentir et vous dire que je vous aime Date d'inscription : 27/02/2006
Pacte Nom:
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Lun 28 Aoû - 11:52 | |
| Y a ti un exemple de poste en construction? ^^
Faut pas oublier de le transmettre (de le lier au message ou envoyer un mp à la maîtresse du jeu!).
Juste une parenthèse comme ça (ouais, je suis modo, j'ai le droit...¬¬) | |
|
| |
Aelis
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Lun 28 Aoû - 12:25 | |
| Je le pose donc en lien : http://neocity.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=150Il s'agit de ma présentation mais le parcours du perso est dispo juste en bas. Pas très cohérent avec ce fofo là, mais ça fait longtemps que j'ai plus fait de RP med-fan, donc c'est tout ce que j'ai en magasin...^^" | |
|
| |
Morka kogu
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Lun 28 Aoû - 14:43 | |
| Nom: Kogu
Prénom: Morka
Race: humain
Rang: Archer | |
|
| |
Logan Sceau du feu
Nombre de messages : 39 Age : 37 Citation : J'aimerais pouvoir mentir et vous dire que je vous aime Date d'inscription : 27/02/2006
Pacte Nom:
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Lun 28 Aoû - 16:28 | |
| Parfait pour Aelis (j'adore ta présentation sur ton autre fofo! surtout le début ^^). Tu peux commencer et poster ta présentation! Et même requête pour Morka kogu! Exemple de poste! Stp | |
|
| |
Chronos
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Mar 29 Aoû - 11:24 | |
| Nom: Chronos
Prénom ( sous sa forme Humaine):Phaenon Temporalis
Race: Créature ( possible de l'incarner en divinité?)
Pas de Rang:
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Morka kogu
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Mar 29 Aoû - 13:01 | |
| Euh... j'ai deux questions 1/ c'est quoi un exemple de poste " ? 2/ est-ce que vous pourriez me donnez une permission ou une autorisation pour ne pas me faire engueuler parce qu'en faite, je viens ici pour m'amuser et pour une amie. Or j'ai beaucoup de mal à écrire beaucoup de lignes. S'il était possible de m'autoriser à en faire 10-15 maxi je vous en pris pour faire un forum avec une amie comprennez moi MERCI d'avance | |
|
| |
Logan Sceau du feu
Pacte Nom:
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Mar 29 Aoû - 14:48 | |
| Je réponds à tes questions par ordre ^^ 1/ Un poste que tu as fait sur un autre forum que celui-ci et qui prouve que tu es capable d'écrire de bons postes. 2/ Hum...il faudrait demander au maître du jeu...mais d'après moi, elle exige de bons posteurs sur le forum. Mais si elle est de bonne humeur, peut-être que tu pourras t'en tirer! Elle adooooore son forum et elle préfèrerait avoir de bons posteurs sur celui-ci...mais enfin, tu lui denverras un mp (message privé). | |
|
| |
Morka kogu
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Mer 30 Aoû - 3:17 | |
| ok d'accord mais j'ai pas de bon poste sur d'autre forum mais je suis en train de rédiger ma présentation donc je mettrai le lien vers celle-ci. Elle sera faite selon les critères bien sur | |
|
| |
Logan Sceau du feu
Pacte Nom:
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Mer 30 Aoû - 5:28 | |
| Un lien vers un autre forum pour ton exemple de post. Tu ne peux pas lier à ta présentation sur le fofo ^^. Mais bref, envoie un mp au maître en expliquant ton problème...elle pourra t'aider. Je ne peux pas accepter des cas comme celui-là sans demander à la Maîtresse.
(même chose pour toi Chronos...je ne sais pas donc, j'attends la réponse du maître) | |
|
| |
Thanos
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Lun 4 Sep - 4:58 | |
| Nom: Valandil
Prénom : Thanos
Race : Humain
Rang : Sage
Voili voilou, un p'tit coucou à la chtite Lukyo^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Lun 4 Sep - 6:14 | |
| Bienvenue sur le forum mon grand! | |
|
| |
Eliamenthe Créature
Nombre de messages : 8 Age : 40 Citation : De vous à moi, quel est le plus amusant? La recherche de la connaissance ou la connaisance? Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Sam 30 Sep - 6:10 | |
| Nom : /
Surnom : Eliamenthe
Race : Créature
Rang : /
J'envoies une copie d'un post via MP... Puisque les deux forums où je suis le plus active nécessite une inscription et un test RP pour accéder aux forums RP -_-"
MP envoyé à Maître du Jeu, faites moi signe si je dois l'envoyer à quelqu'un d'autre, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici les demandes! | |
| |
|
| |
| Par ici les demandes! | |
|