| Par ici les demandes! | |
|
+27Dashel Shillak Morgotak Eliamenthe Thanos Chronos Morka kogu Aelis Vil Smisse Izaak Odinson Illis Nathaniel Khân Abyss Little Hily Aethan Daerthe Shiralë Roesden Ashka Sopheöne Liam Rhiannon Tanathiel Férael Heliann Arae Rosario Lunargent Ambre Asae Aramis Logan Evan Maître du jeu 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maître du jeu Être suprême et incontestable
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Sam 30 Sep - 14:27 | |
| Perfect miss! Bienvenue! | |
|
| |
Shillak Morgotak Magicien
Nombre de messages : 3 Age : 32 Citation : Heum..."La nuit porte, la nuit porte...porte de garage..." "Quand y pleut, le gazon est mouillé." XD Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Mar 10 Oct - 14:28 | |
| Bonjour bonjour*Dit l'homme sans avatar...masi qui s'en vient dans quelque minute...ou heures...* Alors je pourrait être magicien Annétiste Descriptions d,un magicien Annétiste:Magicien qui tire sa puisance magique et formule magique de divers anneau, se trouvant éparpillé sur le monde. Il cherche par tout leurs moyen des forge-mage ou anneaux caché dans les endroits les plus étranges et inconnues. Il connaisent tout lesanneaux, mais il ne savent que quelque énigme sur leurs position... Oh et j,allait oublier...puis-je faire un pacte.. Qu'estce que je fais las moi j'allais oublier la fiche... Prénom: Shillak Morgotak
Race: Humain
Rang: Magicien AnnétisteExemple de poste:Je suis Frien G...Le grand nom quoi http://adhenor.forumactif.com/viewtopic.forum?p=427#427 | |
|
| |
Logan Sceau du feu
Nombre de messages : 39 Age : 37 Citation : J'aimerais pouvoir mentir et vous dire que je vous aime Date d'inscription : 27/02/2006
Pacte Nom:
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Mar 10 Oct - 20:18 | |
| Très original mon petit.
Accepté, tu pourras aller poster ta présentation!
Bonne chance, la mienne n'est même pas encore terminé!
*se protège le visage contre les grifes de mao-chan*
Pitié! | |
|
| |
Shillak Morgotak Magicien
Nombre de messages : 3 Age : 32 Citation : Heum..."La nuit porte, la nuit porte...porte de garage..." "Quand y pleut, le gazon est mouillé." XD Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Mer 11 Oct - 4:25 | |
| Et est-ce que le pacte serait possible
Sinon Merchi | |
|
| |
Dashel Sceau du vent
Nombre de messages : 9 Citation : Des mots qui pleurent, des larmes qui parlent... Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Dim 15 Oct - 14:25 | |
| Saluuut ^-^
Prénom: Dashel
Race: Humain
Rang: Sceau du Vent | |
|
| |
Zachaël Policasme Saltimbanque
Nombre de messages : 5 Citation : Trop de mélanges ça tue les couleurs. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Dim 15 Oct - 14:26 | |
| Nom: Policasme ^^ Prénom: Zachaël Race: humain Âge: 17 ans Rang: saltimbanque
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 10:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Dim 15 Oct - 14:29 | |
| [à Dashel] Parfait ^^ Bienvenue choupie! [à Zachaël] Parfait twa ausshi! Bienvenue! | |
|
| |
Kiana
Nombre de messages : 5 Age : 33 Citation : La nuit la plus sombre à toujours une fin lumineuse... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Dim 29 Oct - 5:47 | |
| Prénom: Kiana
Race: Créature
Âge: 19 ans (en âge humain xD) mais en réalité 2 167 ans
Rang:/
voili voilou ^^
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 10:21, édité 2 fois | |
|
| |
Logan Sceau du feu
Nombre de messages : 39 Age : 37 Citation : J'aimerais pouvoir mentir et vous dire que je vous aime Date d'inscription : 27/02/2006
Pacte Nom:
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Dim 29 Oct - 7:59 | |
| Accepté Kiana,
Peut-être indiqué ton vrai âge et l'âge qu'elle a l'air d'avoir entre parenthèse? Juste une suggestion comme ça...
Merci d'avoir changé!! C'est parfait! | |
|
| |
Dya Llhai
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Dim 19 Nov - 14:15 | |
| Nom: Llhai
Prénom: Dya
Race: humaine
Rang: Magicienne | |
|
| |
Evan Sceau des ténèbres
Nombre de messages : 6 Age : 38 Citation : Seuls ceux qui sont préparés à mourir peuvent tuer Date d'inscription : 26/02/2006
Pacte Nom: Macliavus
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Dim 19 Nov - 14:36 | |
| Parfaiiiit!!! ^,^
Bienvenue parmis nous! | |
|
| |
Gena Awberell
Nombre de messages : 4 Citation : Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Mer 29 Nov - 18:18 | |
| Nom: Awberell
Prénom: Gena
Race: Humaine
Rang: Errante du sceau de l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Jeu 30 Nov - 12:57 | |
| Hum, qu'est-ce que tu veux dire par 'errante du sceau de l'eau'? | |
|
| |
Gena Awberell
Nombre de messages : 4 Citation : Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Jeu 30 Nov - 15:58 | |
| Gena est errante, et elle appartient au sceau de l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Sam 2 Déc - 13:37 | |
| Désolée, mais il n'y a qu'un seul sceau de l'eau.
Tu dois te trouver un autre rang. | |
|
| |
Gena Awberell
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Sam 2 Déc - 15:05 | |
| Vous voulez dire qu'il n'y a qu'une seule personne qui puisse maîtriser l'eau? Dans ce cas, je ne serai qu'errante. Mais pourrais-je tout de même plonger dans les pensées? | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Sam 2 Déc - 15:35 | |
| Ah, plusieurs personnes peuvent faire de la magie de base 'aquatique' toutefois, aucune personne ne peut égaler le sceau de l'eau qui est maître de l'élément.
(fallait être dans les premiers inscrits afin d'obtenir un rôle de sceau (car tout le monde s'arrache les 'grands rôles' (enfin, ce sont des personnages qui peuvent permettre aux inscrits de se trouver des quêtes, des buts) (je sais, c'est injuste ^^'''))
Bref, tu peux êtes magicienne errante...c'est à ton choix! | |
|
| |
Gena Awberell
| Sujet: Re: Par ici les demandes! Sam 2 Déc - 18:47 | |
| Ahem, j'ai pas tout compris. Ais-je le droit ou non de plonger dans les pensées? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici les demandes! | |
| |
|
| |
| Par ici les demandes! | |
|