Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Klyadeï Rhiannon [Prophétesse de la Chevalerie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhiannon
Prophète de la chevalerie
Rhiannon


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Citation : Je rêve la réalité... Je vis le rêve...
Date d'inscription : 10/08/2006

Klyadeï Rhiannon [Prophétesse de la Chevalerie] Empty
MessageSujet: Klyadeï Rhiannon [Prophétesse de la Chevalerie]   Klyadeï Rhiannon [Prophétesse de la Chevalerie] EmptyJeu 10 Aoû - 14:13

Nom : Klyadeï
Prénom : Rhiannon
Surnom : La Rêveuse
Âge : 15 ans
Date de naissance : 30 Noradess 1818
Race : Humaine
Rang : Prophète (Prophétesse ici) de la Chevalerie

Physique

Description : Délicate et douce, l’apparence de la jeune Prophétesse semble faites pour souligner le fait qu’elle sort bien souvent d’un rêve. En effet, malgré son jeune âge, il est déjà certain qu’elle est d’une beauté à couper le souffle… Et comment douter qu’elle le sera d’autant plus en vieillissant ?

Petite et fine, Rhiannon affiche un corps de déesse, très souvent recouvert de diverses robes aux tons pastels mêlés de foncés. Un ventre plat, des fesses rebondies et fermes, une petite poitrine ronde, des jambes galbées, une peau d’une blancheur lactée, douce comme une pèche et fragile comme une fine feuille de papier.

Son visage est tout aussi charmant ; C’est un véritable visage de poupée. Les traits fins, le front haut recouvert d’une capoule mal coiffée, retombant en mèches folles, de grands yeux d’un gris bleu approfondis par de longs cils noirs, surmontés de sourcils noirs bien coiffés, souvent droits, comme en perpétuelle inquiétude, des pommettes hautes et fières et une bouche petites et pulpeuses, souvent colorées d’un rose/orange clair. Le tout faisant l’effet qu’elle est en porcelaine…

Ses cheveux retombent jusqu’à ses omoplates, finissant par de petites boucles ondulées, parcourus de reflets blancs et bleutés. Ils sont toujours retenus par un bandeau, changeants toujours de couleurs selon ses tenues, retenant deux mèches plus courtes que les autre qui entourent son visage.

Son visage est souvent méfiant, soucieux, comme si elle était toujours inquiète de l’avenir, et il est fort rare de voir un véritable sourire s’afficher sur son joli minois.


Psychologique

Description : La prophétesse est d’un naturel doux et lunatique, souvent dans les nuages, dans la lune, dans les étoiles… Enfin, dans ce qui s’associe aux rêves pour vous. Elle est polie, bien élevée, et montre du respect pour tous, qui qu’il soit, où quoi qu’il soit ; Tout être vivant mérite un tant soit peu de considération à ses yeux, même si certains méritent la mort. Intelligente, plus que la majorité des gens de par son don, Rhiannon pense pourtant qu’elle n’en sait pas encore assez. De là, elle se montre souvent curieuse, même si elle reste correcte dans ses demandes, s’arrêtant dès le moment où elle peut voir que la personne face à elle en à assez. On pourrait presque dire parfois, de par sa gentillesse, qu’elle est naïve, même si il en est tout autre ; Cela ne reste qu’une apparence, car elle a perdu sa pureté dès ses premières visions. Rassurante, elle aide souvent les gens, sans prendre en compte leurs croyances… Pour elle, toute personne peut s’améliorer. Elle ne sait pas mentir, et n’aime pas mentir ; Non, elle préfère garder secret ce qu’elle voit. Après tout, ce n’est pas mentir que de ne rien dire. C’est nier le savoir qui se trouve être mentir. A vrai dire, le caractère de la jeune prophétesse est compliqué, bien plus compliqué que celui des jeunes filles de son âge habituellement. C’est à vous de voir par après comment elle réagira face à vous… Car elle est un rêve éveillé.
Son souhait le plus cher: Pouvoir modifier l’avenir qu’elle voit.


Histoire

Destinée où hasard ?
Sa venue avait été prévue.


Née dans une famille riche de la ville de Dim Lighten, citée de la Déesse, sa naissance provoqua la mort de sa mère. Premier sacrifice dans la vie d’une jeune fille qui les enchaînerait. Restait son père, Richard Klyadeï, ancien Chevalier de la Déesse. C’est lui qui eut la charge de veiller sur la frêle enfant, qui semblait dès sa naissance atteinte d’une maladie grave. Les médecins se succédèrent à son chevet durant de longues années, tout en parallèle de ses études, autant culturelles que physiques. En bref, un début de vie comme toute les autres.

Destinée où hasard ?
Sa voie changea.


Cela dura prêt de 10 ans. A sa dixième année, l’enfant était déjà plus ouverte au monde et plus intelligente que la majorité des enfants de son âge. Délicate, ravissante, sa maladie semblait avoir disparut comme elle était venue, laissant place à des rêves nouveaux. Des rêves étranges, parlant de personnes tout aussi étranges, devenant de plus en plus précis, de plus en plus cruels. Des paroles, des vues d’autres endroits, des choses que l’enfant ne connaissait pas.

Mais deux ans encore durèrent ces drôles de visions sans que personne ne fût au courant, sans que personne n’apprenne… Que tout allait recommencer. Chose que l’enfant savait déjà, depuis le premier des rêves.

Puis une nuit, elle se réveilla en sursaut. Dans son esprit vivait encore l’image du corps d’un jeune homme, un magicien, tué par un homme sombre. Il était tombé sur les pavés gris d’une ville de brouillard, et le dernier souffle avait quitté son corps. Effrayée par la vue d’un mort, pour la première fois de sa jeune vie, elle alla réveiller son père. Et lui expliqua ; Lui expliqua tout.

A partir de ce jour, dans le secret, son père contactait les anciens chevaliers. Toujours dans le secret, la jeune fille évoluait dans le domaine de l’archerie et de l’alchimie, deux catégories où elle évolua à une vitesse assez étonnante. Peut-être à cause de son don du savoir ? Tout à la fois, ce don évoluait également, donnant plus de détails, des choses qu’elle se devait de retenir. Et bientôt, elle commença à les écrire dans un petit grimoire, qui depuis ne la quitte plus.

Un jour toutefois, une nouvelle chose bascula ; Une nouvelle vision la hanta. Une vision qui la hanterait pour le reste de sa vie ; La chute du corps de son père, mort. Selon beaucoup, c’était un fait naturel. Mais la Prophétesse savait qu’il n’en était rien : La magie noire en était la cause. Et ce fut à elle d’essayer de réveiller à nouveau les esprits…

Tout d’abord, ce fut bien dur. Personne n’accepta d’écouter une enfant de treize ans ; Car un an avait passé. Après tout, que pouvait bien faire une enfant à crier dans les rues à qui le désirait que tout recommençait ? D’autant plus que celle-ci s’était retrouvée à la rue à la mort de son riche parent, puisque l’héritage avait été offert à plusieurs œuvres pour les plus démunis.

Il lui était impossible de retrouver ceux à qui elle avait toujours été liée, impossible d’arranger ce futur qui semblait si sombre en cette heure. Jusqu’à ce qu’un jour, un jeune homme de près de dix-neuf ans l’écouta. Et il s’avéra être l’un des premiers au courant de ce fait, l’un des premiers chevaliers à bouger à l’annonce de la nouvelle. Ce jour, elle venait d’avoir quinze ans… Ce qui fait à peu près six mois à présent.

Et la voila à annoncer la nouvelle, maintenant que les gens l’écoutent… Car la réalité des morts de plus en plus nombreux éveille à présent les esprits.

Destinée où hasard ?
Il ne reste qu’à écrire l’histoire…


Un peu plus

Arme : Elle apprécie particulièrement l’alchimie, ce qui fait qu’elle utilise souvent divers poisons qu’elle concocte. Sinon, elle à également appris à tirer à l’arc long, et depuis le recommencement de l’histoire, son père lui en offrit un ; De bois blanc parcouru de rainures noires, les bouts des deux côtés sont taillés en forme d’ailes d’ange et recouverts de duvets bleuté très doux.
Pouvoir magique : La prophétesse à naturellement le don de rêver l’avenir.
Autre : Une rose blanche est tatouée sur son ventre, entourée d’une paire d’ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondragoon.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=24
Maître du jeu
Être suprême et incontestable
Maître du jeu


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2006

Klyadeï Rhiannon [Prophétesse de la Chevalerie] Empty
MessageSujet: Re: Klyadeï Rhiannon [Prophétesse de la Chevalerie]   Klyadeï Rhiannon [Prophétesse de la Chevalerie] EmptyJeu 10 Aoû - 14:23

Parfait, une très belle fiche, bravo!

Libre à toi de poster désormais! a09
Revenir en haut Aller en bas
 
Klyadeï Rhiannon [Prophétesse de la Chevalerie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..: Rhiannon's Gallerie :..
» Aethan Daerthe [Seigneur de la Chevalerie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: 

Redemption

 :: Le registre :: Présentations des mortels
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser