Asae[Sceau du Temps]
Identité Prénom: Asae [Açaé]
Surnom: Se [cé]
Date de naissance: 29e jour de Temadess 1808
Race: Humain
Rang: Sceau du Temps
PhysiqueDescription:
Jeune femme au sourire franc, mais rare, d’une beauté éternelle. Son unique œil de couleur jade reflète toujours impassibilité et mystère. Son visage est doux et est d’une forme parfaite, de couleur pâle et ne marquant aucune cicatrice apparente… apparente bien entendu. Sous un bandeau, qu’elle porte sur l’œil droit, se cache une partie d’un tatouage.
Sa longue chevelure dorée ne descend pas très loin derrière son dos. En bataille la plupart du temps, ses cheveux sont toujours aussi soyeux et légers, dégradant doucement sur ses droites épaules. Ses lèvres, pulpeuses et d’une couleur foncée au naturelle, n’osent que rarement dévoiler quelconques sentiments.
Le corps de Asae est mince, mais fort. Fait pour survivre dans un monde où le temps affecte même les plus forts. Contrôlant le temps elle-même, elle n’en est plus affectée. Souvent armés de ses dangereuses griffes métalliques, Asae cache ses douces et belles mains. Paumes de couleur blanche, doigts effilés aux mouvements délicats…le tout devient meurtrier lorsque armé de gants en cuir, recouvert d’un métal tranchant.
La jeune femme n’aime pas se vêtir de vêtements aux teintes claires et joyeuses. Ses goûts vestimentaires se limitent au noir, au rouge et au doré. Le gris est parfois de la partie, mais il est très rare de la voir vêtue de blanc. Emplacement et symbole du pacte :
Passant de son œil droit jusqu'à l’arrière de sa tête, bien dissimulé par ses cheveux, un tatouage au formes étranges et distordues se cache. Son iris n’est plus. Seulement qu’une masse de lignes pourpres et entrecroisées s’y retrouve. Sur sa paupière et en dessous de son œil, le tatouage persiste. Heureusement pour Asae, il ne dépasse pas la bordure de son bandeau…seulement d’une petite et mince ligne : caché par une mèche de cheveux. La suite se poursuit sur le côté et derrière la tête. Le pacte empêche non seulement son œil de fonctionner, mais il empêche Asae de rêver et de ressentir quelconque douleur ou sensation.PsychologiqueDescription:
Son monde ne tourne qu’autour d’une chose : Le temps. Ses pensées ne sont que pour son pouvoir et ses capacités. Être meilleure et plus forte, c’est son premier but…enfin, c’est ce qu’elle voudrait. Qu’est-ce qui importe réellement pour elle? Des amis, une vie normale et simple. Des enfants, un mari : des gens qui l’aimeraient. Elle espère encore et toujours que cette terrible « malédiction » s’efface et que la vie reprenne son cours. Est-il possible, pour un être perturbé puisse vivre comme les autres? L’air heureuse sans jamais l’être, un beau masque de pierre, impénétrable. Avec le temps et les tempêtes, la pierre s’effrite et tombe. Son masque s’abîme peu à peu. Asae agit selon son instinct, mais parfois cela lui joue de vilains tours. Son impulsivité fait tout aussi partie de son caractère. À la base, par contre, c’est une jeune femme calme et pacifique. Elle ne sera pas du genre à sauter sur l’occasion pour une bataille, puisqu’elle sait que si elle est blessée, elle ne s’en apercevra probablement jamais. Asae est sage, mais elle peut se laisser aller lorsqu’elle en a envie…ce qui est trop rare pour qu’une personne n’ai vu son véritable visage. Un petit animal se cache en Asae…mais trop profond pour qu’elle-même le sache.Son souhait le plus cher: Ne plus être seule
Prix de son pacte:
Son œil aveugle l’aurait empêcher de bien se débrouiller et d’évaluer ses distances, mais Asae en à l’habitude et sait se battre malgré tout. L’insensibilité de ses sens lui voue un manque d’affection. Elle n’aime pas être seule, mais se résigne à l’être.HistoireHistoires dramatiques, histoires aux fins heureuses, histoires comme on entend toujours. La mienne est morne et sans joie. La mienne est simple et sans tristesse. J’ai oublié mon nom, peut-être issu d’une famille noble ou bien pauvre. Je l’ignore. Je me souviens de quelques visages, sans traits apparents…ma famille sûrement? Je me souviens d’une seule chose avant que l’on ne m’arrache à mes proches : j’étais malade, très malade. J’avais une forte fièvre et mes capacités étaient trop faibles pour me souvenir comment tout cela s’est déroulé. J’ai tout oublié le temps où les gens se sont occupés de moi, j’ai oublié leurs visages et leurs noms. J’ai vécu presque un an au grand complet, malade à délirer. À la toute fin, je n’arrivais plus à marcher, ou même à parler.
~»Folie… Désespoir… Oubli«~
Je me souviens être sortie du temple. Je m’étais sauvé pour une raison qui m’est toujours inconnue. Mes dernières forces me menèrent dans une forêt trop dense pour y laisser passer quelconques créatures, sauf peut-être les plus petites et agiles. Je rampais parmi les feuillages et les herbes hautes, tentant de me frayer un chemin à travers tout ces branches et ces ronces. Je pouvais sentir le sang ruisseler sur mon corps, comme s’il s’agissait de sueur. J’arrivai ensuite à me tenir sur mes jambes, dans un petit sentier qui devait mener à une cascade…je pouvais l’entendre d’où j’étais. Ma vue était trouble et mes sens trop affaibli pour réfléchir. Mes pas me menèrent au petit cours d’eau. Lorsque mes yeux se posèrent sur le petit ruisseau…des larmes jaillirent. Je ne pouvais plus retenir la douleur qui me prenait sur tout le corps! Je souffrais et mon sang continuait toujours de couler.
~»Souffrance… Épuisement… Mort«~
Mes forces quittèrent mon corps rapidement. Je senti mes genoux fléchirent et mes mains toucher le sol. L’herbe, abondante, amortie ma chute, je fixai une dernière fois la cascade avant de fermer les yeux et m’abandonner à la mort… toute proche. Soudain, quelque chose me ramena à la réalité. Un étrange bruit venait de l’autre côté du petit bassin. Quelque chose martelait le sol…comme…des sabots! J’ouvris les yeux et aperçue de petites lumières, lointaines, dispersées à travers la forêt. Les lumières semblaient se rapprocher… les bruits de sabots étaient également très près. Mon esprit n’arrivait plus à rester conscient. J’étais faible et épuisée! Les petites lumières grossissaient et ne devirent finalement qu’une. De quoi pouvait-il s’agir? Peu importait…
Un hennissement, puis des cris! Des hommes, équipés de lanternes, pourchassaient le cheval et son poulain. Un cheval? Ce qui sauta dans le bassin n’était pas un simple cheval, il s’agissait là d’une licorne et de son petit. Blancs comme neige, les deux créatures apeurées cherchaient refuge! Les hommes atteignirent la petite clairière où les deux licornes et moi nous trouvions. Hurlant des ordres, quelques hommes traversèrent le ruisseau avant que la licorne ne trouve un chemin sûr pour s’enfuir. Des chasseurs de licornes…
Je me relevai et attendit un instant, voulant savoir ce que les hommes feraient. Ils ne m’avaient toujours pas vu, puisque j’étais dans l’ombre de la lune. La licorne et sont petit paniquait à la vue d’une dizaine d’hommes les entourant. La jument hennissait et tournait en rond, voulant protéger son petit contre ces affreux bandits! Tous mes membres tremblaient. Je voulais aider la pauvre bête, mais que faire? J’étais bien trop faible pour agir! Les hommes s’avancèrent, certains armés de lances et d’autre de fusils. L’un d’eux s’avança avec un filet. Le poulain, en détresse et ne sachant plus que faire, s’enfui en suivant le ruisseau, fonçant droit sur un des hommes armé d’une lame! Les autres hommes détournèrent immédiatement leur attention sur le petit, qui était maintenant pris au piège. La jument sauta alors sur l’un d’eux pour retourner l’attention sur elle. Sans réfléchir, je sortis de l’ombre et me précipitai sur la petite licorne.
« NON! »
Mon corps servi de bouclier au petit poulain. La lame du chasseur vint se planter droit dans mon dos. La jument sauta sur un des hommes, pour détourner l’attention une nouvelle fois. Le reste de la troupe se jeta sur la pauvre bête et une lance la transperça, puis une seconde. Un violent coup de fusil retentit…
J’entendis, une dernière fois, le hennissement de la licorne. Des larmes ruisselaient le long de mes joues. J’avais suivi la cascade jusqu'à ce que celle-ci me mène à une rivière. Après avoir couru quelques instants, le temps que mes forces se vident de nouveau, je m’affalai sur le sol froid. La plaie qui transperçait mon dos était insupportable. J’avais envie de crier! Mais je ne voulais pas attirer les hommes par ici. Je m’endormi, endurant la douleur de ma blessure.
~»Injustice…Mort… Fuite«~
Ce n’était pas le matin, la nuit régnait toujours dans le ciel. Je pouvais sentir une source de chaleur près de moi, quelque chose de doux et d’apaisant, malgré la douleur. Lorsque mes yeux découvrirent qu’il s’agissait de la petite licorne, les larmes recommencèrent à couler…je revis l’affreuse scène qui avait précédée… et le poulain était toujours en vie. Ma main se posa sur la blanche fourrure de la créature mythique. Elle dormait paisiblement, mais quelque chose dans sa respiration était anormale. Alors que j’allais me lever, une petite voix retentit dans mon esprit.
«
Est-ce que maman reviendra? »
Je répondis à la petite licorne :
« Es-tu blessées? »
Je n’osais pas parler de sa mère…elle savait sûrement elle ne reviendrait pas. Avant que la licorne n’ait le temps de me répondre, je fut prise d’une quinte de toux. Je me suis mise à cracher du sang…
«
Faisons un pacte » dit-elle.
Je sentis son petit corps se lever. J’étais étendue sur le dos et la bête était au dessus de moi. Ses yeux couleur saphir me fixèrent tendrement. Un pacte? De quoi voulait-elle parler? Je fis signe que oui…et le pacte débuta. Pour une dernière fois, je sentis le doux contact de son pelage contre ma joue…les larmes de la petite créature dégringolèrent jusqu'à mes yeux...pour me faire pleurer à mon tour.
~»Mort…Vie…Inséparables«~
Mon cœur fut échangé avec le sien…la créature aussi était sur le point de sombrer dans la mort…mais notre pacte changea notre destin. Deux âmes destinées à la mort se rallièrent pour reprendre le chemin d’un seul et même destin. Lorsque je repris des forces, je retournai au temple. Ils étaient tous mort d’inquiétude…mais moi je n’avais plus peur maintenant.
Un peu plus Arme: 4 Griffes métalliques sur chaque mains (informe moi si t'as l'intention d'en concevoir une pour le temps XD vue que je suis la seule à ne pas en avoir)
Pouvoir magique: Contrôler le temps
Autre: Elle cache une longue marque au bas de son dos, venant de son « combat » pour protéger
Dira.